Le topic des bonnes surprises
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Le topic des bonnes surprises
Ca nous est tous arrive : on achete un lot de jeux avec des titres dont on a aucune idee, qui se font descendre en regle un peu partout sur le net ou dans des mags ou bien encore pour lesquels on a un a priori negatif sans vraiment en connaitre la raison puis, des que l'on y joue, ce meme jeu nous fait une bonne impression. Dites-moi quels jeux vous ont surpris agreablement.
Je pensais a ca car hier j'ai tate pour la premiere fois du Super Darius 2 et moi qui n'avait que moyennement aime Darius Plus, j'ai bien accroche.
Pour l'instant c'est le seul qui me vient en tete mais il y en a tellement d'autres...
Je pensais a ca car hier j'ai tate pour la premiere fois du Super Darius 2 et moi qui n'avait que moyennement aime Darius Plus, j'ai bien accroche.
Pour l'instant c'est le seul qui me vient en tete mais il y en a tellement d'autres...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Aller c'est partis , je prends la défense de Hawk F123 , jeu descendu partout meme dans la presse , et bein c'est un jeu que j'aime bien malgré sa difficulté , je le trouve tres prenant,des graphismes sympa parfois étonnant (la zone en haute altitude-stage 3),une intro dynamique ,de bonnes musiques ,évidemment à petit prix cela va de soit !
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
Granzort ne m'a pas attiré du tout la premiere fois.
En me forçant un peu, une fois passé le deuxieme niveau j'ai adoré !
Plus recement darius plus, que je n'imaginais pas terrible m'a agreablement surpris. Il m'a donné envie d'y rejouer et d'aller plus loin. Graphiquement on alterne le bon et le moins bon mais je trouve les bandes son assez sympa en generale et la difficulté assez bien dosé...
En me forçant un peu, une fois passé le deuxieme niveau j'ai adoré !
Plus recement darius plus, que je n'imaginais pas terrible m'a agreablement surpris. Il m'a donné envie d'y rejouer et d'aller plus loin. Graphiquement on alterne le bon et le moins bon mais je trouve les bandes son assez sympa en generale et la difficulté assez bien dosé...
- art of shooting
- Please Insert Disc!
Fatal Fury 2 ... que super Cosmos99 ma mis en cadeau avec la core qu'il m'a vendue.
je lis partout que c'est pas terrible... j'avais testé FF special avant chez un copaint... et franchement FF2 s'en sort tres bien. j'y joue avec plaisir meme si j'ai la version MVS de FFspecial. je continue a penser a une eventuelle version arcade Card de SF2'
je lis partout que c'est pas terrible... j'avais testé FF special avant chez un copaint... et franchement FF2 s'en sort tres bien. j'y joue avec plaisir meme si j'ai la version MVS de FFspecial. je continue a penser a une eventuelle version arcade Card de SF2'
- xav
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- xav
- NECrophage
- Karellen
- Push Run Button!
Je rejoints Xav,j'ai toujours aimé Kaze Kiri,alors qu'il était passé inaperçu à l'époque et qu'il se fait régulièrement détruire sur le net(enfin sauf par le webmaster d'Universo,qui l'encense comme c'est pas permis!).
C'est tout sauf le jeu d'action du siècle,il se fait gentiment atomiser par Shinobi 3 ou Hagane mais il possède un charme fou!Une pure ambiance et surtout une musique à tomber!
Dans le fond,ce qui joue le plus contre Kaze Kiri,c'est son prix!Il se trouverait à 30 euros,je suis sûr qu'on verrait beaucoup moins de critiques contre lui...La cote des jeux brouille l'objectivité,que ce soit en encensant ou en crachant sur des jeux qui ne le méritent pas.Enfin bref,c'est un autre sujet
C'est tout sauf le jeu d'action du siècle,il se fait gentiment atomiser par Shinobi 3 ou Hagane mais il possède un charme fou!Une pure ambiance et surtout une musique à tomber!
Dans le fond,ce qui joue le plus contre Kaze Kiri,c'est son prix!Il se trouverait à 30 euros,je suis sûr qu'on verrait beaucoup moins de critiques contre lui...La cote des jeux brouille l'objectivité,que ce soit en encensant ou en crachant sur des jeux qui ne le méritent pas.Enfin bref,c'est un autre sujet
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...

- Jinroh
- NECrophile
Ce que je n'aime pas dans Kaze Kiri, c'est que contrairement à un Kung Fu (SpartanX) ou à Vigilante, ici tu n'as aucune notion de progression au travers du niveau. Tu dois juste tuer un quota d'ennemies, et hop, tu peux affronter le boss. Ajouté à ça une palette de coups qui ne servent finalement pas à grand chose, on se retrouve avec un jeu mal pensé et au challenge inexistant. Il a tout de même pour lui sa réalisation technique et son ambiance, qui rattrapent un peu sur le reste. Ca reste un jeu très bancal, même pour les 20€ qu'il m'a coûté.
please!!!