ce jeu vaut-il le coup malgré son prix élevé ? J'hésites à l'acheter , je ne suis guere convaincu par ce jeu... je le trouve un peu simpliste non ? pas mauvais loins de là mais pas une bombe non plus ,qu'en pensez vous ?
moi je sais pas ce qu'il vaut, mais luciole si .
et j'sais qu'il avait été trés deçut, beaucoup d'attente , cote+blabla sur le net bref il pensait avoir un super jeu et au final d'aprés lui, vu le tarif vaut mieu l'éviter.
C'est ce que je me suis dit aussi.... je l'ai testé en emul et je suis resté sur ma faim.... hormis le coté kitsch et les zigounettes volantes ,je trouve qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard....
Sur la forme, on est pas loin d'un Detana!! TwinBee, un peu plus cheap techniquement. Sur le fond, on est quand même devant une merveille de drôlerie. J'ai jamais trop pigé pourquoi on lui tapait souvent dessus, à grand coup d’humour bien moins drôle que le contenu de cette HuCard, genre « ce jeu est une merde ».
Bon ceci dit, vu le jeu, ça fait quand même un peu...de banquer pour son acquisition.
Pour ce prix là , je pense qu'il y a quand même autre chose à acheter, c'est vrai que le concept est original et c'est fun..pendant 10 minutes, après le côté découverte s'estompe...
Le jeu n'est pas facile. Sur certains passages, on en chie pour avancer. Et sans vouloir faire de proses, le contrôle du personnage est un peu merdique.