! avis aux artistes !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- akumajo
- NECstasien
! avis aux artistes !
sieurs dames
j ai retrouvé le programme pc engine offline catalogue sur mon pc, alors je me dis que depuis le temps, il doit exister une version plus elaborée et plus conviviale, ma version est absolument obsolete dans ma quete de high tech effrené
si elle existe ou est elle ?, par avance merci
j ai retrouvé le programme pc engine offline catalogue sur mon pc, alors je me dis que depuis le temps, il doit exister une version plus elaborée et plus conviviale, ma version est absolument obsolete dans ma quete de high tech effrené
si elle existe ou est elle ?, par avance merci
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
- Redfield1
- Administrateur
J'magine que comme beaucoup de monde, tu possèdes cette version:

Malheureusement, mis a part quelques updates de données pour la version CD-Rom’², il n'existe pas de versions "remasterisée".
Je ne te cache pas que moi aussi j'aurais aimé utiliser un soft qui puisse voir sa fenetre se redimensionner, disposer d'un petit moteur de recherche, etc...
A vrai dire, si j'en avais les capacités techniques, je referais bien une offline list un peu moins rigide !!
... Redfield1 ...
Malheureusement, mis a part quelques updates de données pour la version CD-Rom’², il n'existe pas de versions "remasterisée".
Je ne te cache pas que moi aussi j'aurais aimé utiliser un soft qui puisse voir sa fenetre se redimensionner, disposer d'un petit moteur de recherche, etc...
A vrai dire, si j'en avais les capacités techniques, je referais bien une offline list un peu moins rigide !!
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
faudrait demander à Raph99 je suppose
moi aussi c'est ma bible
moi aussi c'est ma bible
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- akumajo
- NECstasien
l'idée est bonne, mais il y a des defaut sus cité, pas de redimensionement de la fenetre, pas de moteur de recherche, melange jeux jap jeux us, noms parfois etranges, mais ce sont des detail il va de soit, si un programmeur veux bien se donner la peine, nous pourrions tous ici donner nos idées
- shubibiman
- Administrateur
- akumajo
- NECstasien
je ne crache pas dans la soupe, j ai ce programme depuis des années, mais en 2006 c est comme dire que windows 95 est le must des os. Un petit ravalement de facade ne lui ferai pas de mal voilà tout. J ai recupéré un portable sans le net, donc je l y ai mis dessus pour passer le temps...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Comme j'en parle plus haut, je ne te cache pas que cette idée me tarabustait aussi depuis un moment.akumajo a écrit :l'idée est bonne, mais il y a des defaut sus cité, pas de redimensionement de la fenetre, pas de moteur de recherche, melange jeux jap jeux us, noms parfois etranges, mais ce sont des detail il va de soit, si un programmeur veux bien se donner la peine, nous pourrions tous ici donner nos idées
... Redfield1 ...
- akumajo
- NECstasien
- SirG
- Administrateur
Ayant eu quelques mails échangés avec Raph99, je confirme qu'il nous laisserait mettre à jour cette liste, voire mettre nous fournir la base pour le travail. Mais il confirmera lui-même.
Je l'avais contacté pour faire une offline-list PC-FX, qiu vu mes capacités de programmation restera une idée.
Par contre, j'aimerai bien une version Mac et Linux.
Je l'avais contacté pour faire une offline-list PC-FX, qiu vu mes capacités de programmation restera une idée.
Par contre, j'aimerai bien une version Mac et Linux.
Justin Batable