Numéro de réf Hudson HuCARD
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
Numéro de réf Hudson HuCARD
Qq’´un pourrait me donner les réfs suivantes svp :
vol.27 Maniac pro wrestling
vol.32 Momotaro Densetsu 2
vol.43 Neutopia
vol.51 Power League 5
vol. Power league ’´93
Ce qui est déjà sur c’´est qu’´il y a plus de numéros que de volume, dont des projets abandonnés (RPC Genjin, Bike,.... ??).
Merci
vol.27 Maniac pro wrestling
vol.32 Momotaro Densetsu 2
vol.43 Neutopia
vol.51 Power League 5
vol. Power league ’´93
Ce qui est déjà sur c’´est qu’´il y a plus de numéros que de volume, dont des projets abandonnés (RPC Genjin, Bike,.... ??).
Merci
Passionné et collectionneur PC Engine
- SirG
- Administrateur
C'est Momotarou Densetsu 2 ou le volume 32 que tu veux? Parce que le volume 32, c'est Momotarou Katsu Geki, et Momotarou Densetsu 2 est le volume 35.
De même, le voulme 43 n'est pas Neutopia, mais Neutopia II. Le premier volet étant le numéro 23.
Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Voici ce que je peux te proposer. Sache qu'il y a toujours mon ftp pour les scans des jeux Nec (jaquettes, Hucard,...).
vol. 27 Maniac Pro Wrestling HC89025 (N° à l'arrière du boîtier)
vol. 23 Neutopia HC89022 (pas sûr, car il semble y avoir un sticker à l'arrière sur cette partie, donc une confirmation serait la bienvenue)
vol. 43 Neutopia II HC 91047
vol. 32 Momotarou Katsu Geki ??????? (bizarrement, je n'avais pas remarqué que l'autocllant à l'arrière était manquant, donc, il me faut en retrouver un)
vol. 35 Momotarou Densetsu II HC90040
vol. 51 Power League 5 HC92057
vol. 60 Power League 93 HC93064
Voilà .
De même, le voulme 43 n'est pas Neutopia, mais Neutopia II. Le premier volet étant le numéro 23.
Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Voici ce que je peux te proposer. Sache qu'il y a toujours mon ftp pour les scans des jeux Nec (jaquettes, Hucard,...).
vol. 27 Maniac Pro Wrestling HC89025 (N° à l'arrière du boîtier)
vol. 23 Neutopia HC89022 (pas sûr, car il semble y avoir un sticker à l'arrière sur cette partie, donc une confirmation serait la bienvenue)
vol. 43 Neutopia II HC 91047
vol. 32 Momotarou Katsu Geki ??????? (bizarrement, je n'avais pas remarqué que l'autocllant à l'arrière était manquant, donc, il me faut en retrouver un)
vol. 35 Momotarou Densetsu II HC90040
vol. 51 Power League 5 HC92057
vol. 60 Power League 93 HC93064
Voilà .
Justin Batable
-
Thibaut
- NECromancer
Merci Sir, c'est exactement ce qu'il me fallait. En effet j'ai un peu merdé avec les titres, les numéros des volumes étaient les bons.
Ce que je veux voir c'est les différents "manques" dans les références.
Par exemple : vol. 60 Power League 93 HC93064 possède le numéro 64 soit 4 numéro d'avance sur seulement 61 volumes existant, donc au moins 3 jeux HuCARD Hudson prévus furent annulés.
Merci
Ce que je veux voir c'est les différents "manques" dans les références.
Par exemple : vol. 60 Power League 93 HC93064 possède le numéro 64 soit 4 numéro d'avance sur seulement 61 volumes existant, donc au moins 3 jeux HuCARD Hudson prévus furent annulés.
Merci
-
Thibaut
- NECromancer
Mon vol.32 est pareil, bizarre, et je crois que le Wataru est pareil...
Il me manque encore :
Vol.12
24
26 (Blue Blink alors peut-être pas une référence Hudson)
29
30
32
43
47
48
La référence du dernier volume (61) porte le numéro 65, il y a donc 4 jeux qui sont passés à la trappe, après lequels.... ??
Merci
Il me manque encore :
Vol.12
24
26 (Blue Blink alors peut-être pas une référence Hudson)
29
30
32
43
47
48
La référence du dernier volume (61) porte le numéro 65, il y a donc 4 jeux qui sont passés à la trappe, après lequels.... ??
Merci
- SirG
- Administrateur
vol. 12 Majin Eiyu Den Wataru. Paradoxalement, ce jeu ne porte pas de numéro.
vol. 24 PC Genjin HC89024
vol. 26 Aucun jeu ne semble porter ce numéro, mais on suppose qu'il s'agit de Blue Blink. Son numéro est HC90030
vol. 29 Momotarou Densetsu Turbo HC90034
vol. 30 Super Star Soldier HE-1097
vol. 32 Momotarou Katsu Geki. comme je l'ai dit, mon jeu a son sticker arrière arraché. J'en profite pour demander si quelqu'un en possède un bon exemplaire, surtout l'arrière.
vol. 43 Neutopia II HC91047
vol. 47 Ninja Ryu Ken Den, l'un des deux seuls jeux manquants à ma collection avec Kato & Ken Chan pour terminer la Hudson.
vol. 48 De même, aucun jeu ne semble porter ce numéro, mais on suppose qu'il s'agit de la Tennokoe Bank. Son numéro est HC692
vol. 24 PC Genjin HC89024
vol. 26 Aucun jeu ne semble porter ce numéro, mais on suppose qu'il s'agit de Blue Blink. Son numéro est HC90030
vol. 29 Momotarou Densetsu Turbo HC90034
vol. 30 Super Star Soldier HE-1097
vol. 32 Momotarou Katsu Geki. comme je l'ai dit, mon jeu a son sticker arrière arraché. J'en profite pour demander si quelqu'un en possède un bon exemplaire, surtout l'arrière.
vol. 43 Neutopia II HC91047
vol. 47 Ninja Ryu Ken Den, l'un des deux seuls jeux manquants à ma collection avec Kato & Ken Chan pour terminer la Hudson.
vol. 48 De même, aucun jeu ne semble porter ce numéro, mais on suppose qu'il s'agit de la Tennokoe Bank. Son numéro est HC692
Justin Batable
-
Thibaut
- NECromancer
Merci beaucoup Sir !
Etrange pour Wataru... est-ce un oubli ou est-ce volontaire...
Blue Blink porte bien une référence caractéristique Hudson, vraiment étrange qu’´ils n’´aient pas mis un numéro de volume.
Pour SSS, je comprends pas. Je vais regarder à quel développeur correspond HE. Question con, tu as bien la bonne boite ?
Un peu étrange le numéro de la Tennokoe, en principe les premiers chiffres indiquent l’´année, ici ca semble être les derniers...
Manque plus que le 47. Qq’´un peut regarder svp ?
Je vous ferais mon rapport ensuite avec toutes mes suppositions !
Merci
Etrange pour Wataru... est-ce un oubli ou est-ce volontaire...
Blue Blink porte bien une référence caractéristique Hudson, vraiment étrange qu’´ils n’´aient pas mis un numéro de volume.
Pour SSS, je comprends pas. Je vais regarder à quel développeur correspond HE. Question con, tu as bien la bonne boite ?
Un peu étrange le numéro de la Tennokoe, en principe les premiers chiffres indiquent l’´année, ici ca semble être les derniers...
Manque plus que le 47. Qq’´un peut regarder svp ?
Je vous ferais mon rapport ensuite avec toutes mes suppositions !
Merci
- DJL
- NECrophage
-
Thibaut
- NECromancer
-
Thibaut
- NECromancer
Donc 8 N° de références manquants
Lorsque je dis "projet débuté" je me rapporte à la première annonce dans les mags.
26 : correspond à l'arrêt du développement de Bike débuté en décembre 88 et stopé en avril 89.
29 : projet Momotaro Densetsu 3 débuté en janvier 90 et stoppé en aout 90.
31 : peut-être projet SSS
33 : peut être projet Doreamon 2 débuté en juin 90 et stoppé en avril 91
42 : peut-être Momo vol.32
44 : peut être projet Chiki Chiki Grand prix débuté en janvier 91 et stoppé en avril 91
48 : Tennokoe ?
52 : a priori Ninja Gaiden
Lorsque je dis "projet débuté" je me rapporte à la première annonce dans les mags.
26 : correspond à l'arrêt du développement de Bike débuté en décembre 88 et stopé en avril 89.
29 : projet Momotaro Densetsu 3 débuté en janvier 90 et stoppé en aout 90.
31 : peut-être projet SSS
33 : peut être projet Doreamon 2 débuté en juin 90 et stoppé en avril 91
42 : peut-être Momo vol.32
44 : peut être projet Chiki Chiki Grand prix débuté en janvier 91 et stoppé en avril 91
48 : Tennokoe ?
52 : a priori Ninja Gaiden
- Jinroh
- NECrophile
Je ne sais pas, mais la Tennokoe Bank, elle n'est pas considérée comme software mais comme hardware. Sa date de sortie ne coincide pas spécialement, le Vol.48 aurait dû sortir entre janvier et juin 92. La Tennokoe Bank est sortie en 91. Donc pour moi tant qu'aucune preuve tangible ou officielle démontre qu'il s'agisse du Vol.48, je ne vois aucune raison de l'y mettre.
please!!!