MednafenX
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
MednafenX
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Xbox ! Enfin un emulateur PCE digne de ce nom sur la becane de microsoft.
En plus l'emulation SGX marche parfaitement ! Apres quelques test de roms pas de probleme majeur à signaler et les supercdrom passent sans probleme.
Par contre j'ai pas essayé de titres arcade card .
Aller champagne !
En plus l'emulation SGX marche parfaitement ! Apres quelques test de roms pas de probleme majeur à signaler et les supercdrom passent sans probleme.
Par contre j'ai pas essayé de titres arcade card .
Aller champagne !
- Squaresoft74
- Administrateur
Un lien ?
Si le portage est aussi bon que la version Windows/Linux/Mac, ça devrait être du très bon.
Si le portage est aussi bon que la version Windows/Linux/Mac, ça devrait être du très bon.
Dernière modification par Squaresoft74 le mar. 21 mars 2006 21:09, modifié 1 fois.
- Sebnec
- NECrophile
Ah ah, je vais installer ça de ce pas alors! 
Voici le lien: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4650
Voici le lien: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4650
- SirG
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
- shubibiman
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
Eh oh du calme ou je vous jette un sceau d'eau ! 
SirG compiler les sources signifie que tu dois créer toi même l'executable à partir des sources à l'aide d'un environement (panoplie d'outils / logiciels) de compilation.
Ce n'est franchement pas évident à faire, surtout si tu n'as aucune expérience dans le domaine et je ne pourrais malheurseusement pas te guider.
A mieux je te suggèrerais de visiter le lien que j'ai donné précedement et de demander de l'aide sur leur forum.
SirG compiler les sources signifie que tu dois créer toi même l'executable à partir des sources à l'aide d'un environement (panoplie d'outils / logiciels) de compilation.
Ce n'est franchement pas évident à faire, surtout si tu n'as aucune expérience dans le domaine et je ne pourrais malheurseusement pas te guider.
A mieux je te suggèrerais de visiter le lien que j'ai donné précedement et de demander de l'aide sur leur forum.
- SirG
- Administrateur
La coquille est-elle voulue?Squaresoft74 a écrit :Eh oh du calme ou je vous jette un sceau d'eau !![]()
Merci, mais je vais abandonner dans ce cas, et attendre que le nouveau MagicEngine sorte. Il semble que certains l'appelent Cocoa.Squaresoft74 a écrit : SirG compiler les sources signifie que tu dois créer toi même l'executable à partir des sources à l'aide d'un environement (panoplie d'outils / logiciels) de compilation.
Justin Batable
- DJL
- NECrophage
Sir Godeffroy a écrit :Il semble que certains l'appelent Cocoa.
il existe trois types de format : le classic pour os9, le carbon pour faire tourner des applis os9 sur osX (comprendre os10), et le cocoa qui est le format natif osX. actuellement, magicengine ne tourne que sous os9. la version X sera cocoa, donc native osX
- Squaresoft74
- Administrateur