c'est quoi exactement comme jeu?
sinon j'aimerai bien afficher les caracteres japonais sur mon pc comment dois-je proceder?
je suis une vrai truffe,limite chevre en informatique je precise
j'ai d'autres qualités,notament une aptitude a mourir tres vite a aldynes
A propos de Firefox, je l'utilise régulièremet depuis deux semaines, et je trouve qu'il plante assez souvent sur certains sites, phénomène que je n'avais jamais vu sur Safari. Et pas à mes souvenirs sur IE non plus.
Sir Godeffroy a écrit :A propos de Firefox, je l'utilise régulièremet depuis deux semaines, et je trouve qu'il plante assez souvent sur certains sites, phénomène que je n'avais jamais vu sur Safari. Et pas à mes souvenirs sur IE non plus.
Bizzar moi j'utilise firefox aussi, et il tourne impec à prioris
Un jeu de shogi, donc d'échecs japonais, sur SCD..le seul sur CD d'ailleurs (2 autres sur Hucard), sorti vers 1995 bref vers la fin de la Nec, à peu d'exemplaires...vraiment très peu certainement!
Les De-Ja,Tekipaki Working Love ou Go!Go Birdie Chance sortis à la même époque avaient sûrement déjà un tirage limité, mais ce genre de jeu encore moins!
Quelqu'un pourrait-il me montrer la notice des versions Hucard , car il me semble avoir vu ce week end , cette notice (avec le jeu qui va avec) , pas cher quelque part mais ou ??? Par contre impossible de me rappeller si c'était une Hucard ou un CD....
30000 yens le Renny soit 212 € !!! bein dis donc.... je suis bénis.....
Merci Adol ,c'est donc bien le CD qu'il me semble avoir vu quelque part , mais je ne suis pas sur et certain, car entre les boutiques , eBay etc.... Tu le possede Adol ?