Ayant lancé cette idée je vais expliquer pourquoi je n'y ai pas donné suite.
Donc la charmante demoiselle qui gère les inscriptions m' a envoyé un dossier et ayant vu les frais d'inscription j'ai décidé ( ce n'est pas irrévocable mais je pense que vous serez de mon avis de laisser tomber l'affaire )
75 euros pour un espace de 2m sur 1 avec una badge et une chaise, on dépasse allègrement les 100 euros pour un espace plus large, et il faut payer ensuite pour chaque membre supplémentaire, chaise et table..
il y avait un forfait exposant de plus de 100 euros que nous n'aurions pas eu à payer, mais en y réfléchissant c'est une petite escapade qui reviendrait facilement à 200 euros passés, ce que j'ai trouvé abusés, donc je n'ai pas donné suite, maintenant si vous pensez que c'est intéressant il est toujours possible de se présenter..
celui de l'année dernière oui, pas cette année et vu ce qui se prépare çà va être un truc de dingue, il va y avoir un monde fou !!
excellent ban chan la photo j'avais pas fait attentioon
Y'a pas plutot moyen d'obtenir un espace vente parmi plusieurs autres associations qui participent? Ca irait plus vite et on y gagnerait en visibilité...
pour faire çà ils vont te demander une participation, de toute façon, c'est un forfait pour un badge et une chaise, même si c'est auprès d'un autre stand il va falloir payer quelque chose..