La machine NEC la plus belle
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Chô Aniki
- NECrophile
- Messages : 917
- Inscription : dim. 28 nov. 2004 15:14
- Localisation : 92
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
tu marques 1 point ... bien que la TG16shubibiman a écrit :
Pourquoi ne pas avoir separe machines cartes et CD? Va separer une DUO et on en reparle apresPour moi, les 2 sont indissociables.
Et pourquoi pas les machines US? Tout simplement parceque je doute que quelqu'un vote pour la TGX16![]()
bon a voté DUO parceque trop belle, classe élégante bref la reine.
et en deuz j'aurais dis PCE.
parcontre la shuttle et la SGX ..
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
personnellement, la LT, je la prefere quand meme ouverte. J'ai failli voter pour elle car elle trone a cote de mon ordinateur et je l'ai donc toujours sous les yeux quand je poste.Yano a écrit :La LT sans aucun doute pour moi , elle est trop classe , l'écran est magnifique (quand il marche) et j'aime aussi son coté compact une fois fermée , j'avoue beaucoup aimer les consoles portable en général , le coté tout en un (console , manette , écran) me plait .
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
hé hé... l'ami biochoke poste...biochoke a écrit :La duo noire classique est très classe, joli design, toute plate... bien plus belle que ses 2 petites soeurs!
J'avoue avoir hésité avec la shuttle pour mon vote, un design très audacieux qu'aucun constructeur n'a jamais tenté de copier (faut dire que ce serait à la limite du suicide commercial :p)
il est vrai que si l'on part du but premier de la shuttle, elle a sa place dans le top tronche
ps: c'est bien d'avoir les avis de ceux qu'on a pas l'habitude de voire
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Mr.Nutz
- Push Run Button!
- Messages : 151
- Inscription : lun. 12 déc. 2005 12:27
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Pour ma part je les aime toutes autant les unes que les autres... La supergrafx, le rau et l'ifu bien qu'etant encombrant vont tres bien ensemble, la duo a en effet une certaine classe et la duo-rx a aussi de la gueule. Mais j'ai voté pour la coregrafx2 car avec le supercdrom2 ça en jette aussi pas mal... Bref pas facile ce vote... Y'a que la shuttle qui ne m'inspire pas beaucoups...
- biochoke
- Please Insert Disc!
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 06 janv. 2005 01:14
- Localisation : Paris et Melun (77)
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
ouais... les gouts et les couleurs...
après coté sobriété, c'est pas la shuttle qui gagne
moi c'est plutôt ça mon critère de vote... encore que la PC engine soit assez flashy
biochoke > faut que tu me dises les systèmes pc engine que tu possèdes sur msn
après coté sobriété, c'est pas la shuttle qui gagne
moi c'est plutôt ça mon critère de vote... encore que la PC engine soit assez flashy
biochoke > faut que tu me dises les systèmes pc engine que tu possèdes sur msn
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- amano jyaku
- Push Run Button!
- Messages : 184
- Inscription : mar. 09 nov. 2004 15:09
merci kaminari!!Kaminari a écrit :Hop...
donc pour moi la pc-engine blanche, simple, efficace, mignonne!!
- jObiwan
- NECstasien
- Messages : 284
- Inscription : lun. 12 déc. 2005 20:54
- Localisation : LILLE
- biochoke
- Please Insert Disc!
- Messages : 37
- Inscription : jeu. 06 janv. 2005 01:14
- Localisation : Paris et Melun (77)
- Contact :




