Skweek
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- amano jyaku
- Push Run Button!
Skweek
c'est quoi "sweek"?
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
- Squaresoft74
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Alors, pour faire court, Skweek est un jeu de réflexion issu de nos vieux micro-ordinateurs, Amstrad, Amiga et autres Atari.
C'est un jeu superbe composé de 99 niveaux et dont le héros est une boule de poils jaunes
N'est-il pas beau?
Sur ce forum, plusieurs posts traitent des l'intégralité des codes, de mon intérêt pour ce hit à la fois simple et très maniable, symbole d'une 2D qui nous procurait des titres extra-ordinaires.

C'est un jeu superbe composé de 99 niveaux et dont le héros est une boule de poils jaunes
N'est-il pas beau?
Sur ce forum, plusieurs posts traitent des l'intégralité des codes, de mon intérêt pour ce hit à la fois simple et très maniable, symbole d'une 2D qui nous procurait des titres extra-ordinaires.

Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
Je crois que l'on aura plus rapidement fait le compte des machines sur lequel il n'est pas sorti, tant ce titre a été adapté sur la quasi intégralité des plateformes de l'époque, aussi bien micro que console !
Je n'accroche pas trop, mais je ne peux que me réjouir que ce titre soit conçu par un studio Français !!
... Redfield1 ...
Je n'accroche pas trop, mais je ne peux que me réjouir que ce titre soit conçu par un studio Français !!
... Redfield1 ...