Bomberman 94 cd rom spécial
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
Bomberman 94 cd rom spécial
alors je reviens de Tsunami games et en vitrine ils avaient un bomberman 94 support cd avec une grosse étiquette rareté etc..., et le gars m'a expliqué qu'il s'agissait d'un cd promo de bomberman 94, vous êtes au courant ? j'ai failli le prendre mais 69 euros si ce n'est que de la pub ou une démo, de la merde..
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Mr.Nutz
- Push Run Button!
heu juste une question en passant :Redfield1 a écrit :Salut Kuro;
Il est a combien le Final Soldier ??
C'est le seul qui me manque dans les 3 specials shoot !!![]()
... Redfield1 ...
les carte caravane,c'est quoi exactement,c'est en rapport avec les competitions qu'organisait au japon hudson?(ou nec je n'en sait fichtrement rien)
et quelles difference y a t-il entre la hucard normal et la gypsy king card?(desolé j'etais trop tenter par ce jeu de mot phenomenal
- kuronoe
- NECromancer
yop Sam elle est à 189 euros, et le cube c'est bien Hanshin Tiger, beaucoup de consoles ont eu leur déclinaison de cette équipe, notamment une horrrible neogeopocket .. beurkkkRedfield1 a écrit :Salut Kuro;
Il est a combien le Final Soldier ??
C'est le seul qui me manque dans les 3 specials shoot !!![]()
... Redfield1 ...
Myco---- t'excuse pas, elle est magnifique
ils ont une autre Caravan, je crois que c'est Gunhed, elle est aussi dans les 180 et des brouettes...
- Redfield1
- Administrateur
Arf, je sens que cette Hu-Card va encore me travailler.....
Pour les rares qui ne connaitraient pas encore le test bourgeois de Thibaut, allez faire un tour sur cette page.
... Redfield1 ...
Pour les rares qui ne connaitraient pas encore le test bourgeois de Thibaut, allez faire un tour sur cette page.
... Redfield1 ...
-
Thibaut
- NECromancer
- SirG
- Administrateur
Tsunami games se trouve à Lille, non loin de Games Wave. La boutique est bourrée de jeux imports et objets dérivés (peluches, par exemple). Quelques collectors, mais des tarifs un peu élevés, je trouve. Néanmoins, saluons sa présence dans une ville de province, et surtout hors du Japon.
Justin Batable
- dudule
- NECromancer
- sabre470
- Please Insert Disc!
Il y a 10-15 ans Lille etait bourre de magasin d'import et autres bonnes choses, meme Auchan vendait de la PC Engine.
Je ne savais pas que Tsunami etait a Lille, c'est bon a savoir. Les gars de chez Gameswave sont sympas aussi d'ailleurs. J'vais pit etre aller faire un tour ce week end...
Pour ton bomberman 94 promo CD va faire un tour sur Ebay j'ai deja vu des exemplaires partir a des prix tres sympas.
Sabre
Je ne savais pas que Tsunami etait a Lille, c'est bon a savoir. Les gars de chez Gameswave sont sympas aussi d'ailleurs. J'vais pit etre aller faire un tour ce week end...
Pour ton bomberman 94 promo CD va faire un tour sur Ebay j'ai deja vu des exemplaires partir a des prix tres sympas.
Sabre