Pour le jaunissement du plastique, il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire.
Bon c’est vrai que je n’ai pas essayé tout le produit miracle existant mais comme c’est plus dans la matière en elle-même que ça se passe …
Mais bon on arrive tout de même a un bon résultat (ne serait ce que pour la saleté) avec un bon bain d’eau chaude/liquide vaisselle (ou autre) plus brosse a dents. Mais faut mettre que la carcasse dans l’eau.
Si non je n’ai pas essayé mais ça avait eu l’air de bien marché, c'estla.
Ha oui je me souviens. Cette affaire avait fait grand bruit à l'époque.
Il aait acheté sa machine sur PriceSinister ou 2XPlusCher et la PCE ne lui était pas vraiment parvenu dans l'état élogieux tel qu'elle était décrite.....*
Pour les taches c'est vrai que l'eau ecarlate peut faire des miracles.
Pour le jaunissement, du a une reaction au UV du plastique, y a part contre rien à faire... A part enlever la couche superieure de plastoc avec du papier de verre et là le resultat est vraiment horrible, blanc, mais horrible
Sinon, tu peux en faire du tuning, comme celui qui faisait çà sur un forum. Quelqu'un avait déposé le lien il y a peu ici.
Faut que je le retrouve. Il faisait de bien belles choses, et tout le monde semblait d'accord. A tel point qu'il recevait des commandes, c'est dire.
De toute manière, on accroche ou on ccroche pas, mais techniquement, tout son travail est une vraie tuerie !! On jurerait un travail d'usine. Ce gars la a des doigts de fée !!