Votre shmup CD prefere?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Votre shmup CD prefere?
Ben voila, il fallait bien que quelqu'un pose la question apres celle sur les shmup Hucards preferees des membres. Alors allez-y, lachez-vous mais surtout expliquez pourquoi vous preferez tel ou tel jeu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Mr.Nutz
- Push Run Button!
je viens de recevoir ma duo avec 2 shoots raiden et gradius II,donc je peux pas trop donner mon avis.
j'avais adorer raiden en arcade et je trouve que cette version est une des plus reussie tous support confondus(je possede ce jeu sur megadrive,jaguar et super famicom)
j'attend aussi vos avis pour pouvoir cibler mes prochains achats
j'avais adorer raiden en arcade et je trouve que cette version est une des plus reussie tous support confondus(je possede ce jeu sur megadrive,jaguar et super famicom)
j'attend aussi vos avis pour pouvoir cibler mes prochains achats
- shubibiman
- Administrateur
Je lance un sujet et je donne meme pas mon avis
Personnellement, il y a encore pas mal de shoots auxquels je n'ai pas joue sur CD mais mes preferes sont Spriggan 2, pour sa realisation, sa mise en scene et son systeme d'armement sympa suivi de pres par Nexzr, qui, comme l'a dit Thibaut, est classe. Je citerai aussi Download 2, que je trouve tres beau et qui a de la personnalite.
Donc Spriggan 2.
Donc Spriggan 2.
"You are truly the PCE game clearing master"
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Encore une question quelle est difficile !!!!!!!!!
Bon bein un parmi tant de bons shoot mythiques ,pour moi ce sera Super Darius II ,celui là était pas trop dur et j'avais adoré la bande son ,l'ambiance , mais c'est trop dur de donner un seul titre tellement il y a de bons shoots sur PCE ..... Hellfire S ,Image Fight II ,NEXZR ,Download II ,Spriggan ,L-DIS ,Saphirre etc,etc,etc,etc....
- shubibiman
- Administrateur
- Ken
- NECstasien
- Aleste
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
Pour ma part je ferais preuve d'originalité en vous citant metamor jupiter. Graphismes soignés, bande son sympa et surtout votre vaisseau peut effectuer une rotation pour tirer à droite ou a gauche de l'ecran. De plus rien que pour l'effet graphique du troisieme niveau (je crois) ça vaut le coup d'oeil, d'ailleur je n'ai jamais vu un effet pareil dans un shoot sur pce (genre tuneling). Et je me permettrais de rajouter rayxanber 2 pour ses graphismes magnifiques et sa bande son, le seul reproche est sa difficultés qui peut facilement decourager.
- tornado
- Please Insert Disc!
Pour moi ça serait, vraiment très subjectivement, Gate of Thunder.
J'adore ce jeu, alors qu'il est finalement assez classique. Certains disent même que c'est un plagiat de Thunderforce. Tant mieux c'est une bonne référence!
Graphiquement il a quand même de la gueule. La difficulté est bien dosée (pas trop dur).
Et puis la musique du stage 3 est trop bonne!!
J'adore ce jeu, alors qu'il est finalement assez classique. Certains disent même que c'est un plagiat de Thunderforce. Tant mieux c'est une bonne référence!
Graphiquement il a quand même de la gueule. La difficulté est bien dosée (pas trop dur).
Et puis la musique du stage 3 est trop bonne!!
Back to the Nec world