L'original est d'abord sorti sur PC-88 et PC-98 en deux parties (Prologue, Epilogue). Il a ensuite été converti sur MSX, NEC et Mega CD. Le deuxième épisode est, à ma connaissance, exclusif à la NEC.
cosmos99 a écrit :Qu'est-ce donc que ce jeu dont je ne connais quasiment rien ? un RPG ?
Oui mon petit Cosmos, mais complètement jouable grace à des icones, et j'en veux pour preuve c'est le seul RPG auquel j'ai pu jouer sur NEC (j'aime pas les RPG de manières génaral) et c'est le seul que j'ai fini, en 29 h, et je le conseil car il est vraiment bien.... et pour que je dise ca d'un RPG c'est que ca doit !
Merci à tout les 2 pour les infos ! il faut que je trouve des screenshots parce que j'en ai vus mais tres tres peu et comme je me limite désormais qu'aux gros calibres en RPG disons graphiquement parlant (xanadu 2,gulliver boy ,dragon knight 3 ,anearth ....) , j'ai peur que celui-ci soit ancien et plus au gout du jour de ce point de vue.... faut que je fasses une recherche alors !
edit : il a l'air sympa mais il semble que la fenetre de jeu soit archi rikiki non ? tout juste 1/4 de l'écran ???
kuronoe a écrit :rien que pour les dessins du boss je vais l'essayer, c'est jouable alors griffon pas besoin de jongler avec les hiragana ?
Absolument aucun, c'est tout par icone, sinon j'aurais meme pas mis 10 secondes pour regarder et etteindre la console c'est parfaitement jouable, je l'ai meme fini (le 2), c'est pour dire ! (note poru ceux qui savent pas : j'ai la même idée sur les RPG que Sir G, j'aime pas, je supporte pas, c'est pas mon univers, ni mon genre, etc... mais burai à un truc en plus que je ne saurais définir....)