Darius plus
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Darius plus
je me rends compte que ce jeu était vendu presque 70 € à sa sortie au Japon ! qu'est-ce qui justifie un tel prix ??? est-ce le fait de se prendre pour un jeu supergrafx ? les 6 megabits ? meme si c'est un excellent jeu , c'est étonnant pour un jeu de chez NEC tout de meme !
- Darius
- NECrophile
- lkermel
- NECstasien
- Darius
- NECrophile
Darius + plus ne m'a jamais beaucoup plus, mais Darius Gaiden et Darius G m'ont conquit (leur conversion sur les Taito collection PS2 est plus que fameuses, mais pour Darius Gaiden je garde la version Saturn pour les musiques de Zuntata), je récupèrerais tôt ou tard Super Darius 2 dont j'entends toujours beaucoup de bien.
Il faudrait que je songe à mettre la main sur une compilation des musiques de la série. si l'un d'entre-vous à un titre d'album à conseiller, qu'il s'exprime, je suis tout ouie.
Il faudrait que je songe à mettre la main sur une compilation des musiques de la série. si l'un d'entre-vous à un titre d'album à conseiller, qu'il s'exprime, je suis tout ouie.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Kaminari
- Modérateur
Les ziques de Hisayoshi Ogura ont toujours été très prisées.
Je ne sais pas si les arrangements de Super Darius 1 & 2 sont de lui (je ne serais pas étonné, NEC Avenue avait ses entrées partout). Néanmoins Darius Plus a rencontré beaucoup plus de succès que la version CD grâce à ses excellentes transcriptions PSG (dûes à Shigeharu Isoda).
Je ne sais pas si les arrangements de Super Darius 1 & 2 sont de lui (je ne serais pas étonné, NEC Avenue avait ses entrées partout). Néanmoins Darius Plus a rencontré beaucoup plus de succès que la version CD grâce à ses excellentes transcriptions PSG (dûes à Shigeharu Isoda).