Formation Soccer della Serie A

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kuronoe
NECromancer

Formation Soccer della Serie A

Message par kuronoe »

Yop, j'ai eu ce jeu ( merci bobby :wink: ) et çà  me saoûle, chaque fois que je suis en position de frappe, il m'envoie une mine dans les tribunes, on dirait stéphane Guivarch, d'où mon interrogation faut il une manette 3 ou 6 boutons pour ce jeu où y a t il une technique pour les frappes ?
merci les zozio :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pour les frappes, il faut donner un petit coup sec au bouton de tir, sinon, en effet, le ballon s'envole. Ce jeu est un veritable bonheur, tu peux faire enormement de choses et je trouve dommage que certains jeux recents n'aient pas repris certaines idees geniales developpees dans ce jeu.
Je suis en train de me faire un championnat en niveau de difficulte 5.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

tu vas me prendre pour un neuneu mais j'y arrive pas...
3 heures de jeu, o buts marqués, çà  me saoule !!
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

J'ai fini le championnat 1er avec 84 buts marques 8) et avec seulement 6 nuls et 3 defaites.
Un petit coup sec te dis-je. Meme avec le bouton de passe tu peux marquer des buts en recuperant par exemple un ballon qui traine dans la surface, tres efficace pour faire des petits contre-pieds au gardien.

Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Autrement, pour frapper, l'astuce toute conne: toujours le faire en diagonale, pour plus de réussite.

Mais ce n'est pas tout. Imaginons, mon cher kurunoe, que tu te trouves sur la gauche par rapport aux cages (tu dois donc tirer en diagonale vers la droite): fais la diagonale haut-gauche, à  l'opposé des cages, suivie rapidement de haut-droite (afin de te remettre en face de ces dernières) ainsi qu'une petite pression sur le bouton de tir, qu'il faut seulement frôler. Le joueur devrait alors frapper un poil plus fort que si tu avais laissé le pad dans la direction souhaitée. Enfin, cette astuce fonctionne sur toutes les versions du jeu, même si je ne me souviens plus de celle à  laquelle tu joues (que je n'ai plus pratiquée depuis des années, Winning eleven/PES oblige)...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Voila, autre element important pour pouvoir faire une frappe limpide Kuronoe : tape un coup sec egalement dans la direction que tu veux donner a ta frappe en meme temps que le coup sec sur le bouton de frappe.
Je te donne une petite astuce pour aller plus vite mais elle demande pas mal de maitrise : quand un de tes joueurs s'apprete a recevoir une passe au sol, laisse le bouton passe appuye et va dans la direction de ton choix, en courant et en laissant le bouton passe appuye, ton joueur courra en faisant des controles longs, sans que le ballon te colle aux pieds.

dudule
NECromancer

Message par dudule »

kuronoe a écrit :tu vas me prendre pour un neuneu mais j'y arrive pas...
3 heures de jeu, o buts marqués, çà  me saoule !!
tu n'ais pas neuneu ou alors nous sommes deux :?

les rares buts que j'arrive a mettre c'est vraiment parce que le hazard a fait que... mais le reste du temps je marque pas parce que la balle va soit trop haut ou pas asses fort. :shock:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je crois que je vais m'y remettre pour pondre un petit tuto sur ce jeu qui semble poser probleme a pas mal de monde.

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Petit up pour dire qu'avec de l'entrainement (n'oubliez pas le mode training), on arrive a mettre des coups-francs juniniesques 8)

Gustav XIII
NECstasien

Message par Gustav XIII »

J'ai beaucoup joué à  ce jeu à  une époque. Je ne me souviens pas avoir eu de problème pour marquer des buts, c'est même un peu trop aisé. J'avais gagné le championnat en empilant les cartons (3-0, 5-0, etc.)

Vous jouez avec quelle équipe ?

Perso, je prenais l'Inter, avec le grand Dennis Bergkamp et Ruben Sosa dans l'équipe, ça cartonnait !
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Tout depend a quelniveau tu regles le jeu. Perso, en niveau 5, je perds quelques matchs et je fais quelques matchs nuls. Ce n'est pas toujours si facile de planter des buts face a des equipes tres bien organisees et avec de bons joueurs. Ce que j'apprecie vraiment dans ce jeu, par rapport a tous les jeux de foot sur pce, c'est la variete de buts que l'on peut marquer. Coups-francs directs, peno, tirs classiques (a la formation soccer), petites frappes sous le ventre du gardien, tete...mais ca demande un minimum de travail. Une faq bientot? A suivre...

Gustav XIII
NECstasien

Message par Gustav XIII »

C'était en niveau 5. J'ai dû concéder quelques matches nuls et défaites aussi (enfin, surtout au début).

Je ne me souviens plus de l'apport de l'Arcade Card par contre ?
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je n&ai jamais vraiment pris le temps de bien comparer mais il y a un loooong chargement au debut, puis apres c'est tres court en cours de jeu.

Socrate
Please Insert Disc!

Message par Socrate »

Bonjour, suite à  vos posts sur ce jeu, j'ai eu envie d'y jouer. C'est vrai qu'il est très bien et je prends beaucoup de plaisir. Je voulais savoir quelles étaient les meilleurs équipes de ce jeu? Merci d'avance.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

C'était l'époque où le Brésil était au-dessus de tout. Donc, c'est la meilleure. Ensuite, tu as les classiques Allemagne, Argentine, Italie, France.
Justin Batable
Répondre