jeu Salamander
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pckid
- NECrophage
jeu Salamander
J'ai recu il y a 2 semaines le jeu salamander,
je voulais savoir ce que vous en pensiez,
car je suis tres decu, le jeu est une pale copie de gradius ou nemesis.
Et puis il est tres dur, je le trouve plus dur que tsatsujin,
Enfin voila un jeu qui me deçoit..
je voulais savoir ce que vous en pensiez,
car je suis tres decu, le jeu est une pale copie de gradius ou nemesis.
Et puis il est tres dur, je le trouve plus dur que tsatsujin,
Enfin voila un jeu qui me deçoit..
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
-
nas
- Push Run Button!
Objectivement, c'est un jeu sympa dans la lignée de gradius.
Il a le mérite de proposer des stages avec différents scrollings (horizontal
et vertical) et des niveaux classiques avec des thèmes qui inspireront
d'autres shoots comme super star soldier.(cf:voir le test de super star
soldier dans le site grospixels http://www.grospixels.com/site/sssoldier.php).
La première fois que j'ai joué à ce jeu, c'était sur nes (life force) et il m'avait impressionné à l'époque .Remarquez, passer de alpha mission
sur nes à life force laisse des traces indélibiles.
Il a le mérite de proposer des stages avec différents scrollings (horizontal
et vertical) et des niveaux classiques avec des thèmes qui inspireront
d'autres shoots comme super star soldier.(cf:voir le test de super star
soldier dans le site grospixels http://www.grospixels.com/site/sssoldier.php).
La première fois que j'ai joué à ce jeu, c'était sur nes (life force) et il m'avait impressionné à l'époque .Remarquez, passer de alpha mission
sur nes à life force laisse des traces indélibiles.
-
nas
- Push Run Button!
- Darius
- NECrophile
Sur Sega Saturn, il existe une compilation regroupant plusieurs Salamander, dont le trop peu connu «’ Salamander 2’ » — réalisé à la manière de Donkey Kong Country (sprites modélisés sur une station Silicon graphics). Si «’ Thunder Force 5’ » n'existait pas, ’ «’ Salamander 2 » serait indéniablement le meilleur shoot them up horizontal de la Saturn —’ de mon avis, cela va sans dire’ — et ce n'est pas peu dire quand on connaît la qualité d'un Cotton Boomerang et la magie de la trilogie Parodius.
On peux aussi s'interesser à «’ Gradius 2’ » sur Super CD-Rom2, c'est une perle que l'on oublie souvent de mentionner lorsqu'on énumère les chef-d'Å“uvres qui émaillent le genre Shoot Them Up sur NEC.
On peux aussi s'interesser à «’ Gradius 2’ » sur Super CD-Rom2, c'est une perle que l'on oublie souvent de mentionner lorsqu'on énumère les chef-d'Å“uvres qui émaillent le genre Shoot Them Up sur NEC.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- pckid
- NECrophage
Enishi,
Voila les sprites, c'est ca , il y a super darius II qui possede de beaux sprites.
Et puis la difficulte , je vais me remettre sur ce jeu ce soir pour il donnait une nouvelle chance.
Et puis gradius II , il est genial c'est vrai.
Voilà je te remercie.
Voila les sprites, c'est ca , il y a super darius II qui possede de beaux sprites.
Et puis la difficulte , je vais me remettre sur ce jeu ce soir pour il donnait une nouvelle chance.
Et puis gradius II , il est genial c'est vrai.
Voilà je te remercie.
- pckid
- NECrophage
Vous me donnez envie d'avoir une saturn, peut etre en janvier .
J'ai commencé à acheter des jeux saturn que je garde dans un coin.
Et puis c'est fou car le fait que je n'entende pas parler de dremcast ou de saturn autour de moi, je croyais que ces consoles etaient nulles.
Mais c'est tout le contraire j'ai achete une dremcast il y a 6 mois , mais c'est une console de fou !! Et j'ai l'impression que la saturn aussi.
Ce sont les seules consoles qui me donnent envie de jouer et de bons jeux en catalogue, pardon à la nec , mais je joue aussi à la nec.
Voila, c'etait pour faire suite à l'article que je vous ai mis en lien que dit qu'aujourd''hui on a que des consoles qui n'ont plsu d'audace et dont les jeux deviennent que des jeux commerciaux.
J'ai commencé à acheter des jeux saturn que je garde dans un coin.
Et puis c'est fou car le fait que je n'entende pas parler de dremcast ou de saturn autour de moi, je croyais que ces consoles etaient nulles.
Mais c'est tout le contraire j'ai achete une dremcast il y a 6 mois , mais c'est une console de fou !! Et j'ai l'impression que la saturn aussi.
Ce sont les seules consoles qui me donnent envie de jouer et de bons jeux en catalogue, pardon à la nec , mais je joue aussi à la nec.
Voila, c'etait pour faire suite à l'article que je vous ai mis en lien que dit qu'aujourd''hui on a que des consoles qui n'ont plsu d'audace et dont les jeux deviennent que des jeux commerciaux.
-
nas
- Push Run Button!
- Jinroh
- NECrophile
Salamander une pale copie de Gradius?
L'habillage graphique est beaucoup plus travaillé et original, le jeu est plus vif, il offre le mode 2 joueurs simultanément, l'alternance entre vertical et horizontal, des boss originaux.
Personnellement, entre Salamander et Gradius, il n'y a pas photo. Salamander haut la main.
Mais j'ai une nette préférence pour la version NES/Famicom. Il y a quelques différences assez notables (stages, boss).
La compilation Saturn est excellente (il n'y a pas la version NES/FC dedans, dommage), le 2 est vraiment bon (surtout à partir du 2ème loop avec les musiques remixées).
L'habillage graphique est beaucoup plus travaillé et original, le jeu est plus vif, il offre le mode 2 joueurs simultanément, l'alternance entre vertical et horizontal, des boss originaux.
Personnellement, entre Salamander et Gradius, il n'y a pas photo. Salamander haut la main.
Mais j'ai une nette préférence pour la version NES/Famicom. Il y a quelques différences assez notables (stages, boss).
La compilation Saturn est excellente (il n'y a pas la version NES/FC dedans, dommage), le 2 est vraiment bon (surtout à partir du 2ème loop avec les musiques remixées).
please!!!
- Karellen
- Push Run Button!
- Darius
- NECrophile
Gradius II MSX reste le volet le plus vaste de la série, il possède un choix de trajet à l'instar des Darius.
Cette version est trouvable avec tous les autres volets de la saga MSX sur un seul CD : «’ Konami Antiques Collection’ » sur Saturn.
Cinquante jeux MSX réunis, dont certaines légendes comme «’ Knightmare’ » et ’ «’ Antartic Adventure’ ».
Cette version est trouvable avec tous les autres volets de la saga MSX sur un seul CD : «’ Konami Antiques Collection’ » sur Saturn.
Cinquante jeux MSX réunis, dont certaines légendes comme «’ Knightmare’ » et ’ «’ Antartic Adventure’ ».
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- pckid
- NECrophage
Enishi j'avais entendu que ce cd existait mais je ne savais pas si c'etait une rumeur.
Et en faisant un recherche tout a l'heure j'ai vu que la Ps1 aussi avec ce cd Konami antiquer mais en 2 volumes, manque t il un volume sous saturn ?
OU c'est la play qui joue un peu le commerce.
Et en faisant un recherche tout a l'heure j'ai vu que la Ps1 aussi avec ce cd Konami antiquer mais en 2 volumes, manque t il un volume sous saturn ?
OU c'est la play qui joue un peu le commerce.