Il semble y avoir un bug avec certain emul et le "main.pce", essaye avec yame, tu doit avoir le sprite de sonic, 3 plans de nuage et une lune en plus.j'utilise la version "rom" et deja j'ai pas sonic, ou j'ai pas tout compris.
2) le style graphique est tres propre, beau fouillé tout en restant sobre.
les différences que j'ai vu sont les fleurs et le dallage.
ça fait plus fouillé, moins taillé a la serpe mais toujours dans l'esprit sonic.
bref a mi chemin entre la SMS et la MD
Tiles refait par bibi, a partir de ceux de la SMS en m'inspirant de la version MD, donc a mi chemin entre les 2c'est des tyles refaites par toi ou hacker d'une version GBA ?
bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais essaye avant de refaire le moteur.
Absolument, dans ça version actuelle il saccade trop, mais avant de le refaire, il fallait que j'ai une map qui utilise plusieurs palettes et des cyclage de couleurs.toujours le meme probleme de rémanence, de fluidité et de rapidité
C'est desormais chose faite, et je vais pouvoir travailler serieusement sur le moteur, optimiser l'anim, rajouté la gravité et les collisions etc....
Bien sur!si ton projet avance, pour des sprites ce serait sympa un ch'tit concours de graf pour un sprite ou autre ... non?
A l'origine, en France, ont disait bruler pour les roms (puisque on brule reellement un fusible interne) et ça c'est étendue au CD.les quebecois ont traduis littéralement l'expression anglaise et tu entends donc souvent "j'ai bruler un CD"