j'ai envie de me pencher sur la question , avoir vos expériences si vous jouez en RGB avec votre core de cette maniere ,quelqu'un connait -il le cablage ? faut -il d'abord faire la modif présentée ici (recablage d'un cable SECAM MD1 pour MD1 JAP) ? http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_cable_md.php
ensuite,d'autres modifications doivent-elle etre apportées ? et quel est le cablage coté din 8 ? changer la din 8 n'est pas un probleme.
voilà et si je réussis ,vous n'aurez plus qu'à me fournir un cable MD1 pour que je vous fabrique de quoi le brancher dans la core !
ah ah ! merci dudule , si tu peux m'envoyer tout le détail stp.... je ne me souviens pas que tu m'es fournis de plan ou photos à ce sujet ? c'est pas un massacre , c'est pour la bonne cause et pour pouvoir fournir à moindre cout des cables RGB car j'ai pas mal de demande que je ne pourrais pas assurer autrement !
Moi aussi ca m'interesse car j'ai toujours besoin d'un cable et si cela peut alleger cosmos, mon cable md en loose me servirait finalement.
Mais quoi sert ce boitier rgb , et pourquoi il n'est pas sur la coregraphx,
Est ce que cela veut dire que la core sortait du rgb alors que la md non ?
D'autre part que ferait ton de ce boitier pour la core ?, on le vire ?
ou on s'en sert pour le audio ?
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
il était présent sur les machines importées par sodi , et je pense qu'il aurait été présent aussi si NEC l'avait sortie officiellement en france.
au japon non, parcequ'il n'utilise pas ou peu le RGB.
pour info, au japon la MD ne l'a pas ce boitier.
Est ce que cela veut dire que la core sortait du rgb alors que la md non ?
voir reponse au dessus
D'autre part que ferait ton de ce boitier pour la core ?, on le vire ?
ou on s'en sert pour le audio ?
on le garde, et il amplifie les signaux RGB pour une meilleure image.