merci !
cote de kaze kiri ninja action ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
cote de kaze kiri ninja action ?
Voilà , qu'en pensez vous ? il est rare / pas rare ? coté /pas coté ? s'échangerait-il facilement contre un dracula x ou un magical chase ???
merci !
merci !
-
Thibaut
- NECromancer
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
J'adore ce jeu : tres bien realise, bonne ambiance. Certes facile mais quel bonheur. Il valait une bouchee de pain quand je l'ai achete en 2001 et il est treeeeeeees loin d'etre rare. Cote surfaite, en raison des americains.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Thibaut
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Moi je dirais 50 euros max. 100 euros, c'est les americains qui achetent a ce prix-la. J'ai achete le mien 20 euros il y a 4 ans environ. Au Japon, il est maintenant dans les 5000 yens, donc environ 50 euros chez nous.
"You are truly the PCE game clearing master"
- Karellen
- Push Run Button!
Moi je trouve le jeu pas mal du tout,les musiques sont extraordinaires,le charadesign tue,les ennemis sont variés,pas trop bêtes,et le héros possède pas mal de coups.J'y rejoue assez souvent en fait.Bon mais c'est vrai qu'il est assez moyen dans le fond,mon avis est très subjectif 
Niveau cote,j'avais acheté le mien 4000 yens mint à Osaka.Donc il est un grand ton en dessous Chi no rondo,Sylphia et cie.Niveau rareté je sais pas trop,tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu infiniment plus souvent les traditionnels autres jeux cotés sur PCE que Kaze kiri,que je n'ai vu que rarement.
Niveau cote,j'avais acheté le mien 4000 yens mint à Osaka.Donc il est un grand ton en dessous Chi no rondo,Sylphia et cie.Niveau rareté je sais pas trop,tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu infiniment plus souvent les traditionnels autres jeux cotés sur PCE que Kaze kiri,que je n'ai vu que rarement.
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...