Optimisation d’´une SGX

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pckid
NECrophage

Message par pckid »

Cosmos,

j'en ai besoin pour ma console en loose (mais je vais passer une annonce pour un cable.) (je ne veux pas faire de buissness pas le temps pour ca et trop d'emmerde.....)
Sinon tu as dit que tu pouvais les vendre en kit , alors c'etait ma question,
je voulais avoir le cable + les dins+ peritel + boitier Sound.

Voila c'est tout.

ps : n fait j'ai 2 consoles ou il me manque le cable ma core II et ma SGX sodipeng. Voilà  .

@+
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

et le schéma peut etre ? le probleme avec le shéma c'est qu'il est complexe à  coucher en 2D.... mais ça se fera ! l'autre probleme c'est le prix du cable 9 brins ,ou c'est tres cher ou ça coute une misere quand on tombe dessus ! j'en avait trouvé un stock de 22 bruns couleur 2 metres(des cables peritel-peritel éxactement) pour 1 euro piece ce qui est inespéré !!! hélas ça part vite.... et j'ai tout utilisé pour les cables RGB mais il m'en faut pour finir 3-4 cables et faut que j'en retrouve, là  ou j'ai regardé récemment sur internet c'est du genre 4 euros le metre 9 brins nu ce qui fait trop cher pour vendre un cable de 2,50 metres à  15 euros.... donc si vous voyez des cables peritel-peritel de 2 m ,cablés entierement (22 fils) à  pas cher dans vos hypers faites moi signe ! :wink:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

cosmos99 a écrit :Sir G: comment tu n'as pas encore éssayé ???? ce que je t'ai vendu c'est le cable sodipeng ,rien d'autre ! alors fonce ! 100% compatible :D
Non, ils sont encore tous neufs. Faut dire que j'avais ma Duo en place et que je viens depuis peu de la remplacer par ma Supergrafx. Mais comme elle a un cordon Sodipeng, peut-être que je vais juste tester pour voir. :wink:
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

tu ne verras rien , du moins aucune différence ! :wink:
Répondre