J'ai reçu et découvert ce jeu récemment et bien que je l'ai pris plus pour la collec' que pour y jouer ,ce jeu m'a beaucoup surpris ! comme beaucoup de monde je pense ,quand on le teste vite fait sur émulateur par exemple ,ça me paraissait pas mirobolant meme carrément pas térrible graphiquement ,meme l'intro me laissait + ou - sur ma faim , on a vu bien plus coloré/impréssionnant dans d'autres jeux. L'ayant acheté donc j'ai quand meme décidé d'y jouer ,premier contact : houla c'est dur !!! le chateau au départ est sympa sans plus ,le premier niveau assez moyen , on se croirait dans legendary axe , pas mieux.... apres persévérance et de nombreux game over pour arriver à battre le 1er boss (satané blob géant !

) ,le jeu se révele enfin dans toute sa splendeur ! un beau village à la YS 3 et on embraye sur d'autres donjons et là , surprise.... c'est nettement plus beau que le début du jeu ,meme impréssionnant parfois ,et devient meme moins dur ensuite ,enfin moins galere que le début en tout cas. Alors oui cadash est un tres bon jeu ,meme si hélas il n'y a pas de continues (mais pourquoi encore une fois !

) ,et j'ai maintenant tres envie de voir la suite.