Ha j'avais oublié aussi parmis mes shoot préféré, 2 qui me font délirer : Cho Aniki et Ai Cho Aniki. Ainsi que Kiaiden 00 qui je trouve est pas mal du tout et à de bonnes idées, ainsi que de bons effets.
AI CHO ANIKI hummm qu'il est bon celui-là ! un des boss en forme de sapin est à pleurer de bonheur tellement il est bien fait (comme le reste d'ailleurs!) , un grand moment ce jeu bien décalé !
Redfield1 a écrit :Les PCBs de WonderBoy ne sont pas légions a la vente, même si j'en ai une !! Compter 50/60€ pour en récuperer un. Compter aussi 2 connecteurs (22 et 28 pins), du cable et un peu de patience pour réaliser l'adaptateur: WonderBoy n'est pas Jamma, c'est du System1 de chez Sega. Ils n'ont jamais rien fait comme les autres !!
Si par hasard tu ne trouves une....
Pour en revenir aux dires de notre nouveau venu, oui, également, je préfère un bon Thunderforce à un Lords of Thunder, mais les Super Satr Soldier sont assez défoulants. Par contre, à voir le shubi finir le jeu tranquillement sur Turboexpress assis dans une voiture qui file vers Ségos, on se dit que ce jeu ressent les années qui pèsent sur lui.
Thunderforce... c'est pas cette daube sur Sega ? j'ai jamais aimé ce jeu, je le trouve pourrite, mais c'est mes gouts... c'est comme FireFox là , enfin un jeu avec Fox dedans, franchement à vomir. Mais bon
Thunderforce est un shoot doté de superbes mélodies, d'une jouabilité affûtée, de scrollings impressionnants, bref un hit. Son seul reproche: il tourne sur MD, qui le dote de quelques ralentissements par moment.
Mon préféré, certainement le 4 et son intro explosive.
Mais comme tu le dis, l'égoût et les 'cool' heures.
je connais ThunderForce, mon ex meilleur ami m'en faisais tout un plat à l'poque, je le trouvais trop lourd, trop chargé, les musiques bof c'est pas mon style, et j'ai jamais accroché à ce shoot, je le trouve fade et niais.