R Type 1
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
R Type 1
J'ai hérité lors d'un echange avec shubibiman de rtype 1, magnifique jeux mais bordel la difficulté est inhumaine mais heureusement les enemies arrivent toujours au meme endroit au meme moment ce qui aide parfois à ne pas se faire avoir deux fois. Cherchant à tricher j'ai trouver en appuyant sur select en meme temps que run que l'on accedé à une page qui demande un code. Quelqu'un en sait d'avantage ?
Shubi, t'est arrivé jusqu'ou dans ce jeu ??
Shubi, t'est arrivé jusqu'ou dans ce jeu ??
-
Thibaut
- NECromancer
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
Certains tirs sont particulierement rapide et certains enemies particulierement collant !dudule a écrit :c'est bien vrai , le pire c'est qu'il n'est meme pas speeed mais nan paf !
C'est quand meme une bonne idee, meme si il faut deja se le finir le 1lorsque tu termines le jeu, tu as un code pour commencer R-Type 2 avec toutes les armes, etc... que tu avais lorsque tu as finis R-Type 1. Et c'est bien pratique de débuter le 2 armé au max !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Il y a une manip pour avoir 23 continues environ ,à l'écran titre tu presses select+I(ou II) avec l'autofire à fond et voilà !
Il est pas évident à partir du dernier stage surtout.... mais quand tu vas attaquer RTYPE II tu vas jeter ta manette contre les murs....
Le code qu'on te donne à la fin du I ne sert pas à grand chose puisque des que tu meurs dans le II c'est fini il ne sert plus....
Il est pas évident à partir du dernier stage surtout.... mais quand tu vas attaquer RTYPE II tu vas jeter ta manette contre les murs....
Le code qu'on te donne à la fin du I ne sert pas à grand chose puisque des que tu meurs dans le II c'est fini il ne sert plus....
- Flo
- Push Run Button!
- shubibiman
- Administrateur
Justement, tu t'es trompe Peperocket, c'est de R-Type 2 dont tu parles. Il faut que tu finisses la premiere partie et que tu notes le code qu'on te donne a la fin, sinon...D'ailleurs j'ai essaye de chercher un site avec tous les cheats mais ceux sur lesquels j'avais l'habitude d'aller ont disparu de la circulation 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
Il faudrait donc que j'arrete de boire !shubibiman a écrit :Justement, tu t'es trompe Peperocket, c'est de R-Type 2 dont tu parles. Il faut que tu finisses la premiere partie et que tu notes le code qu'on te donne a la fin, sinon...D'ailleurs j'ai essaye de chercher un site avec tous les cheats mais ceux sur lesquels j'avais l'habitude d'aller ont disparu de la circulation
- peperocket
- NECrophage