Dungeon Explorer
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Dungeon Explorer
Voilà , j'ai dégommé le 1er boss et depuis je bloque.... il y a un pont a gauche du chateau mais il est coupé et je ne peux pas passer....
-
Ys
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
-
Ys
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Oui ce serait l'invincibilité ! bof bof , plus trop d'interet à moins que le jeu soit vraiment dur dur , pour l'instant ce n'est pas le cas !Ys a écrit :En fait avec ce code, tu passes à travers les décors et les bosquets autour du chateau deviennent des teleporteurs pour les différents donjons...
En vla un de lien pour les codes mais je ne sais pas si c'est pour la version US ou JAP ou les 2 .....
mon probleme c'est que ou que j'aille , quoi que je fasse , je ne trouve pas d'issue..... mais j'ai peut etre loupé un escalier qq part ??? c'est d'autant plus rageant que dans ce jeu , tout ce que tu peux faire c'est tirer ou parler , ou encore boire une potion ....et c'est TOUT !!! Par contre dans DE II , il me semble qu'a l'auberge je pouvais changer de perso mais là ça n'a pas l'air d'etre possible ?
-
Ys
- Please Insert Disc!
C'est pas possible non, mais il doit bien y avoir une walkthrough sur www.gamefaqs.com, non??? 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
rien trouvé nulle part.....Ys a écrit :C'est pas possible non, mais il doit bien y avoir une walkthrough sur www.gamefaqs.com, non???
et voici le lien .....
http://www.cheatsearch.com/PC_Engine/un ... 03732.HTML
-
Ys
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
-
Ys
- Please Insert Disc!
-
Ys
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
et yop c'est repartis pour un ptis souçis avec ce jeu....
voilà , j'ai débloqué le chateau sur la gauche , j'arrive à un boss(?) qui est un tigre du beingale qui me course sur un scrolling a la verticale , alors il m'écrase tout le temps , je ne peux l'éviter , je ne cours pas assez vite... peu de temps le devancer , se retourner et le dégommer...... mais que faire ????
voilà , j'ai débloqué le chateau sur la gauche , j'arrive à un boss(?) qui est un tigre du beingale qui me course sur un scrolling a la verticale , alors il m'écrase tout le temps , je ne peux l'éviter , je ne cours pas assez vite... peu de temps le devancer , se retourner et le dégommer...... mais que faire ????