sébastien
Comment reconnaitre un faux Sapphire ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
Cette expression fait très militaire.Redfield1 a écrit : j'ai encadré une commande groupée pour des boots de Sapphire.
La commande ayant été menée à son terme, et tous les exemplaires ayant trouvé leurs propriétaires, il n'est pas prévu pour l'instant de repasser une commande auprès du vendeur allemand.pckid a écrit :il reste encore de la place pour cette commande groupé ?
Néanmoins, cosmos99 nous avait garanti la qualité de ce bootleg, confirmé par les analyses spectrales disponibles dans le FAQ. Du tout bon.
Sinon, pour un bootleg, je pense qu'entre 35 et 45 EUR semble être le tarif actuel à mettre pour dégôter ce titre.
Justin Batable
- dudule
- NECromancer
ben la ton bootleg , avec les FDP revient a 65 euros , ça fait trop cher , meme si il est de bonne qualité .
35 euros peut etre pas mais a 45 oui , au dessus non .
techniquement parlant c'est clair qu'il calme quand on sait que c'est sur PCE , mais pour le fun , il y a mieux pour moins cher .
moi a ta place , a ce prix je prend pas
- dudule
- NECromancer
FDP in ou out ?
si c'est out , t'avais eu du courage
moi j'aurais hésité .
bref ce que je veux dire , c'est que j'ai peur que cette histoire de bootleg donne des idées aux petits malins , tu paye et tu recois un cd gravé avec une jaquette photocopié , un peu comme le draculax dans un autre post (de toi je crois meme)
si c'est out , t'avais eu du courage
bref ce que je veux dire , c'est que j'ai peur que cette histoire de bootleg donne des idées aux petits malins , tu paye et tu recois un cd gravé avec une jaquette photocopié , un peu comme le draculax dans un autre post (de toi je crois meme)
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
merci !
et vous pouvez aussi remercier Redfield qui a aussi fait un sacré boulot !
je pense que pour un tel jeu ,vendu neuf qui plus est , de cette qualité , cela est justifié qu'on le paye le prix du jeu original neuf à sa sortie ! de toute façon il n'y a guere le choix à moins de vouloir investir dans la 1ere édition beaucoup plus chere ... ou alors faut se contenter d'un cd-r !
je pense que pour un tel jeu ,vendu neuf qui plus est , de cette qualité , cela est justifié qu'on le paye le prix du jeu original neuf à sa sortie ! de toute façon il n'y a guere le choix à moins de vouloir investir dans la 1ere édition beaucoup plus chere ... ou alors faut se contenter d'un cd-r !
- jObiwan
- NECstasien
Ginga Fukei Densetsu Sapphire
Salut,
Existe-t-il une différence de qualité audio entre la version originale et la version bootleg?
Ayant les fichiers ISO de la version originale, je lui ai adjoint les pistes audio de la version bootleg. J'ai vérifié la TOC par rapport à la base de Square et celle-ci est correcte. Me reste que le détail énoncé ci-dessus comme interrogation afin de pouvoir valider comme une copie 1:1.
Existe-t-il une différence de qualité audio entre la version originale et la version bootleg?
Ayant les fichiers ISO de la version originale, je lui ai adjoint les pistes audio de la version bootleg. J'ai vérifié la TOC par rapport à la base de Square et celle-ci est correcte. Me reste que le détail énoncé ci-dessus comme interrogation afin de pouvoir valider comme une copie 1:1.
- Squaresoft74
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- jObiwan
- NECstasien