TGX16
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
S'il y a un menu ou si tu peux laisser afficher les numeros de chaines en permanence c'est bon , il suffit de regarder à l'allumage de ta TGX16 si cette affichage devient plus grand et si c'est le cas , c'est du 60 sinon c'est du 50. Dis nous au moins si il y a des bandes noires ! merci si tu peux ! 
- dudule
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
- dudule
- NECromancer
- peperocket
- NECrophage
- xav
- NECrophage
- SirG
- Administrateur
Là , je peux te répondre rapidement.cosmos99 a écrit :C'est quoi ce gros BLOB à l'arriere de la machine ? parce que sur la photo ou elle est démontée on dirait qu'il n'y est plus ! c'est quand meme pas le cache du port d'extension !!!!!????
Il s'agit d'un capot pour "protéger" le port d'extension, sur lequel on vient greffer le Turbo CD.
Justin Batable
- xav
- NECrophage
Euh... je viens de voir un truc horrible qui permettrai de passé la becane a 50 HzDonc elle sort du PAL 60Hz.
Apparament sur l'européenne l'oscillateur principal est a 17Mhz au lieu de 21Mhz, soit une division de TOUT les timing par 1,2....
Hors 60/1,2 donne bien 50!
J'aurai jamais cru qu'ils fassent quelque chose d'aussi CON!
TOUT les timing de TOUT les jeux deviennent faux, pour certain ça passe mais dés que on veux faire quelque chose d'un peut particulier il faut réecrire la fonction pour le 50HZ...
Autant pour moi donc, j'étais loin d'imaginer une solution aussi "amateur" de la part de NEC.
Donc elle sortirais bien du PAL 50Hz.
Cela dit remettre un oscillateur 21Mhz doit lui rendre le timing correct, et la sortie 60Hz.
- dudule
- NECromancer
oui c'est completement con , mais .... faut p'tetre se remetre dans le contexte de l'epoque , toutes les consoles de toutes marques ont passées de 60 a 50 Hz.
mais d'un autre coté , c'est vraiment s'etre donné beaucoup de mal pour une si petite distribution .
et pour la sortie video , plus precisement pour le RGB , il se branche ou le cable ?
SirG , tu le branches ou ton cable ?
mais d'un autre coté , c'est vraiment s'etre donné beaucoup de mal pour une si petite distribution .
et pour la sortie video , plus precisement pour le RGB , il se branche ou le cable ?
SirG , tu le branches ou ton cable ?