TGX16
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Ben en Espagne et en Angleterre apparemment. Pour l'annee je sais pas mais ca ressemble a de l'officiel car les boites des tgx europeennes sont differentes des versions US, la coque des machines aussi. Sirgod pourrait donner plus de details la-dessus.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
Shubi, je crois que cette question t'est déstiné. Toi qui possede cette machine (si si on est au courant !) peus tu nous dire davantage sur son affichage ?? On sait que la version americaine est ntsc 60 hz mais qu'en est il vraiment de la version europeene ??cosmos99 a écrit :Pour ceux qui ont la version européenne ,pourriez vous nous dire quel type d'image elle sort ? du pal ,du NTSC ,du 50 ou du 60 hertz ,plein écran ou non ??? merci !
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Ben, faudrait que je la descende du grenier.
Mes souvenirs me rappellent une image pourrie au possible avec des couleurs sombres, ternes. Une intervention de cosmos99 ne ferait pas de mal à cette machine.
Pour le reste, je ne sais même pas comment vous transcrire çà . En effet, comment déterminer si c'est du 50 ou 60 Hz? Autant c'est facile sur GameCube (c'est indiqué sur l'écran), que là ....
Mes souvenirs me rappellent une image pourrie au possible avec des couleurs sombres, ternes. Une intervention de cosmos99 ne ferait pas de mal à cette machine.
Pour le reste, je ne sais même pas comment vous transcrire çà . En effet, comment déterminer si c'est du 50 ou 60 Hz? Autant c'est facile sur GameCube (c'est indiqué sur l'écran), que là ....
Justin Batable
- peperocket
- NECrophage
En fait cosmos m'avait fait remarqué que sur les photos que tu nous avait envoyé on distiguait (diifficilement) une image plus écrasé de splatterhouse sur la version TGX que sur la version SGX. Ensuite peut etre que la notion de vitesse peut rentrer en jeu d'une version à l'autre...Sir Godeffroy a écrit :Ben, faudrait que je la descende du grenier.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Pour savoir si c'est du 60 , il faut afficher le menu de sa TV , l'option "reglage des teintes" apparait , chose possible en NTSC ,moins courant en PAL. Il y a aussi l'affichage du menu de la TV dont les caracteres deviennent plus grands en 60. Voilà , à vous de jouer ! Mais ce qui m'étonnerait c'est que ce soit du NTSC composite ,peu de monde à l'époque aurait pu s'en servir....