Ben moi je vais jouer les rabats joie et je vais dire que j'ai joué à des jeux qui m'on apporté beaucoup plus de plaisir que de jouer à wind of thunder ! Faut dire que j'y ai pas joué beaucoups .
Entierement d'accord aussi ! ce jeu est une pure merveille ,surement le meilleur de la pcengine ! as tu éssayé Gate of thunder ? car là aussi tu vas te régaler !
cosmos99 a écrit :Entierement d'accord aussi ! ce jeu est une pure merveille ,surement le meilleur de la pcengine ! as tu éssayé Gate of thunder ? car là aussi tu vas te régaler !
non gate of thunder , je n'ai pas encore , et ce n'est pas pour tout de suite , j'ai plus une thune
Ce jeu est une folie furieuse, même s'il n'est pas spécialement difficile il met le joueur en transe.
J'avais fait un topic sur pouche il y a longtemps intitulé "l'extase vidéo-ludique".
Winds of Thunder c'est exactement ça : l'extase.
Le parfait mélange entre une action frénétique (merci le principe des cristaux à récupérer), un visuel détonant et une putain de musique qui éveille de bas instincts violents délicieux.
Quant à la version Mega-CD, elle est très bonne mais inférieure à la version NEC : moins de couleurs, musique un poil moins séduisantes, et un gameplay modifié : quand on est touché sur MCD on est immobilisé quelques dixièmes de secondes, ça interrompt l'action et nuit à la fluidité.
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
Argh! Je sais pas pourquoi, mais ce jeu et moi on est pas copains. Je suis deja arrive une fois au dernier boss il y a longtemps, mais la je n'arrive plus a y jouer correctement.
Bienvenue au club!
J'ai beau le pratiquer depuis fort longtemps déja et le connaitre en long en large et en travers, je n'arrive pas a réiterer mes performances d'antant!!