power eleven versus formation soccer
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
power eleven versus formation soccer
les jeux de foot ne sont pas légion sur nec et je voulais votre opinion si on effectuait un petit comparatif. Graphiquement formation soccer et plus sympa mais vite lassant ( pour marquer soit la diagonale soit le tir à mi distance à ras du poteau ) et la seconde mi temps quand on tire en bas ce n'est jamais évident à négocier. Tandis que power eleven s'il est vrai que l'on peut difficilement faire plus sobre graphiquement se révéle assez sympa une fois qu'on s'y est mis sérieusement, et je le trouve bien agréable ( le concept de jauge n'étant pas idiot ) 
- shubibiman
- Administrateur
Tiens, interessant ce comparatif. J'ai beaucoup pratique les 2 et on peut dire que ces jeux ne sont pas exempts de defauts, meme Formation Soccer et ca, tu l'as bien souligne.
J'aime assez la realisation globale de Power Eleven a vrai dire, plus que celle de Formation Soccer premier du nom d'ailleurs. Mais le principal probleme dans Power Eleven est que le niveau de difficulte est ridicule dans sa progression. Je m'explique : a l'epoque ou j'y jouais beaucoup, je m'etais amuse a faire l'Hudson Cup. Je gagnais mes premiers matchs 35 a zero en moyenne, avec un record a 52-0, ce qui fait presque 1 but par minute etant donne que dans ce mode de jeu, les parties durent 60 minutes.
Dans les derniers tours en revanche, c'etait plutot le contraire, et je pouvais facilement perdre 14 a 5 ou des trucs dans le genre. Maintenant, je ne prends aucun plaisir a y jouer car il m'est impossible de perdre meme en m'imposant quelques limites (non utilisation de la jauge, pas de passe dans ma partie du terrain...).
Formation Soccer, quant a lui, est tout de meme plus interssant meme quand on le maitrise. Bien sur il est tout a fait possible de mettre des grosses roustes a l'ordos en debut de coupe mais apres ca peut devenir plus serre. Formation Soccer On J League a porte pas mal d'evolutions niveau gameplay et la difficulte est mieux dosee. Il est egalement plus facile de marquer des buts autrement qu'en utilisant les 2 techniques auxquelles tu as fait reference.
Pour moi, le top sur PCE reste Formation Soccer 95, qui dechire tout et qui offre pas mal de possibilite de marquer differentes. En plus il est rapide et a plusieurs, c'est que du bonheur. D'ailleurs on touche la un point important de cette serie : le jeu a plusieurs est laaaaargement meilleur que le jeu seul. La difference est encore plus grande que dans la plupart des jeux de sport multijoueurs je trouve.
J'aime assez la realisation globale de Power Eleven a vrai dire, plus que celle de Formation Soccer premier du nom d'ailleurs. Mais le principal probleme dans Power Eleven est que le niveau de difficulte est ridicule dans sa progression. Je m'explique : a l'epoque ou j'y jouais beaucoup, je m'etais amuse a faire l'Hudson Cup. Je gagnais mes premiers matchs 35 a zero en moyenne, avec un record a 52-0, ce qui fait presque 1 but par minute etant donne que dans ce mode de jeu, les parties durent 60 minutes.
Dans les derniers tours en revanche, c'etait plutot le contraire, et je pouvais facilement perdre 14 a 5 ou des trucs dans le genre. Maintenant, je ne prends aucun plaisir a y jouer car il m'est impossible de perdre meme en m'imposant quelques limites (non utilisation de la jauge, pas de passe dans ma partie du terrain...).
Formation Soccer, quant a lui, est tout de meme plus interssant meme quand on le maitrise. Bien sur il est tout a fait possible de mettre des grosses roustes a l'ordos en debut de coupe mais apres ca peut devenir plus serre. Formation Soccer On J League a porte pas mal d'evolutions niveau gameplay et la difficulte est mieux dosee. Il est egalement plus facile de marquer des buts autrement qu'en utilisant les 2 techniques auxquelles tu as fait reference.
Pour moi, le top sur PCE reste Formation Soccer 95, qui dechire tout et qui offre pas mal de possibilite de marquer differentes. En plus il est rapide et a plusieurs, c'est que du bonheur. D'ailleurs on touche la un point important de cette serie : le jeu a plusieurs est laaaaargement meilleur que le jeu seul. La difference est encore plus grande que dans la plupart des jeux de sport multijoueurs je trouve.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- petitevieille
- NECstasien
- Flo
- Push Run Button!
Pas le temps de m'etendre mais Power Eleven reste pour moi le meilleur jeu de foot... C'est jouable en 10 minutes et une fois que tu as compris que lorsque tu fonces droit sur une extremite de cage et que tu tires quand le gardien approche, tu marques a tous les coups, tu termines tes parties a 40-0...
J'ai toujours trouve Formation Soccer injouable...
J'ai toujours trouve Formation Soccer injouable...
- petitevieille
- NECstasien
- kuronoe
- NECromancer
ben j'ai reçu formation soccer 95 ( merci bobby ) et je le trouve beau mais trop rapide, à la longue çà donne mal aux yeux et y a un truc qui va pas: plusieurs fois j'arrive devant le but je veux mettre une minasse dans un coin et ce poireau me fait un coup du sombrero ??? ce jeu est il à jouer avec une manette ayant plus de deux boutons ?