C'est vrai qu'il y eut une idylle entre la PC Engine et Cinemaware, même s'il me semble qu'elle a tourné au vinaigre... J'ai cru comprendre que l'adaptation de It Came From The Desert sur cd-rom² avait tout d'une catastrophe industrielle
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Je me présente, carlito, 43 ans, retrogamer.
Avec mon fils on aime beaucoup la PC-Engine, ses shmups et Bomberman'94.
Sapphire est son nouveau coup de coeur.
Je compte bien explorer le forum afin de connaître l'univers Nec.
Sur ce, faut que j'y retourne terminer Super Star Soldier.
J’ai franchi le pas parce que j’ai pratiquement terminé une collection que j’avais en cours
Je m’étais toujours dit que je commencerais quand j’irais au Japon (moi qui collectionne principalement du pal )
Je vais peut être partir en 2026
J’ai quand même toujours été fasciné par le format hucard et l’architecture des consoles
Du coup je me suis mis à tester des shoot sur une console Chinoise
Et depuis je me suis mis en quête de pas mal de jeu et d’une console que je n’ai pas encore (mais j’ai deja acheté des jeux )