J’ai trouvé un IFU-30 et un CD-ROM2 enfin
Forcément j’ai eu droit au coup classique du pignon hs je l’ai donc changé par un neuf trouvé sur chipz n’mod et j’ai remarqué qu’il a un peu de jeu sur l’axe mais ça tourne sans craquements je ne sais pas si les autres modèle de la bay c’est pareil.
Je branche le cdrom2 en solo met un cd audio lance la lecture ok ça démarre direct changement de piste,pause etc tout fonctionne
Mais pas possible de mettre un casque car jack cassé pas grave je verrai ça plus tard.
Je branche ensuite l’IFU-30 avec la pc engine et cdrom2 + câble din/RCA sur la Coregrafx directement car je retrouve plus mon RCA/RCA
L’écran de lecture audio apparaît je lance play et la un son haché ont distingue les paroles entres les coupures par contre.
Je test Dracula et Sapphire CD-R (qui fonctionne parfaitement sur mes Duo) et aucun ne se lance l’écran reste sur « Wait a moment » aucun «insert disc » ou autres erreurs…
Je ne possède pas de carte système pour le CD-ROM2 j’ai celle pour mes Duo qui fait tout même l’arcade mais je ne sais pas si elle est compatible avec le CD-ROM2 (j’ai pas osé tester) pas envie de la cramer ou autre…
J’utilise donc mon everdrive Krikzz 2.5 pour les systèmes card je ne sais pas si c’est conseillé.
Je suis en train de faire un recap complet et vais tout nettoyer re graisser la mécanique il y’a un peu de cochonneries sur la vis sans fin
Vous pensez que le pignon qui a du jeu sur l’axe peut créer des soucis de lecture si oui où puis-je en trouver un correct ?
Merci à tous