@ZhebusZhebus a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 19:26 Je déterre un peu le sujet.
Mon expérience avec la pocket étant très positive au final, je me pose la question de prendre une duo tant qu'elle est encore en stock. Pour le jour où ma SGX ou mon cathodique rendent l'âme.
Il y a quand même eu pas mal de soucis sur ce produit. Est-ce que ça s'améliore et quel retour vous en faites après plusieurs mois?
Vous recommandez? Vous avez des conseils?
Je sais pas si je sauterai le pas mais vos avis m'intéressent.
C'est sur l'analogue Duo que j'ai fait toutes mes heures de score/time attack cette année...Spriggan, Star parodia, SSS et FS en version physique...seul coryoon en version JB. Donc autant de dire que le lecteur CD a pas mal tourné...et RAS. Il y a eu indéniablement des soucis au départ mais c'était - in fine - assez limité en nombre de cas.
Je la recommande comme support de transition car les jeux, peu importe le format, nous lâcherons à un moment aussi (ne soyons pas naifs). Ce que j'apprécie: elle est vraiment plug & play (pas 12000 menus) et son filtre aperture est assez efficace pour simuler le CRT.
Sinon mon futur set-up (quand, seul le dieu de la thune le sait) sera plutôt : CGX + Turbo everdrive pro + EDFX + Retrotink 5Xpro (partagé avec d'autres supports)...ça tombe bien le balck friday arrive.