Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
C'est parti de Time Extension qui a fait une news avec la démo d'il y a un paquet de mois, je sais pas trop comment il est tombé dessus à peine maintenant.
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
J'aime bien le "vient de créer"
Un an pour faire le tour des réseaux sociaux ! Avec tous les centimes que je vais me faire en pub, je vais pouvoir payer un influenceur...
Un an pour faire le tour des réseaux sociaux ! Avec tous les centimes que je vais me faire en pub, je vais pouvoir payer un influenceur...
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Haha...oui ça a été posté aussi sur le forum neo geo system, ça m'a fait marrer.
Ouaip je pense qu'il y a une grosse attente de voir magician lord porté sur une machine peu répandu
Ouaip je pense qu'il y a une grosse attente de voir magician lord porté sur une machine peu répandu
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
C'est juste ma faute, j'ai montré la démo du RPG sur le discord de thomaiteous/bonknuts, et ils ont probablement pris la vidéo de la chaine de kami .franz a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 19:42 Mais que se passe-t-il ?
https://mag.mo5.com/262163/magician-lor ... a-semaine/
Dernière modification par touko le lun. 21 oct. 2024 15:39, modifié 2 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
La vidéo est partagée de partout ! C'est la folie ! Kami tu ne peux plus te cacher 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
J'ai même vu un gars dire qu'il trouve ta version plus fluide que la Neo Geo! Tu es une star!
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3955
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Mais tout le monde en parle, c'est de la folie !!!!

https://theotakuauthority.com/nec-super ... Oo9OvOMGbg

https://theotakuauthority.com/nec-super ... Oo9OvOMGbg
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Pauvre kami, tu sais ce que TU ES OBLIGE de faire maintenant
Bon tous ces mags abusent, tu montres un POC, et les mecs sautent dessus et te présentent ça comme un portage .
Bon tous ces mags abusent, tu montres un POC, et les mecs sautent dessus et te présentent ça comme un portage .
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Ouais, étonnifiant
Le phénomène est marrant et ça m'ouvrira peut-être les portes des boites de nuit suédoises
Mais je n'ai aucune pression... vu que comme le rappelle Touko, ce ne sont clairement pas des portages mais des expérimentations.
D'autres que moi sont beaucoup plus qualifiés pour de vrais projets d'envergure. Mais si ça peut rendre HuC populaire, pourquoi pas !
Le phénomène est marrant et ça m'ouvrira peut-être les portes des boites de nuit suédoises
Mais je n'ai aucune pression... vu que comme le rappelle Touko, ce ne sont clairement pas des portages mais des expérimentations.
D'autres que moi sont beaucoup plus qualifiés pour de vrais projets d'envergure. Mais si ça peut rendre HuC populaire, pourquoi pas !
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Si t'as besoin d'un manager pour occuper les suédoises et qu'elles ne t'ennuient pas, je suis là .
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Sage précaution, un accident est si vite arrivé, on ne voudrait pas perdre le futur ballon d'or du dév PC Engine !
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Il y a juste cette soirée au Orlando's dont je ne me souviens plus des détails... mais heureusement les photos étaient interdites 
-
Zhebus
- NECstasien
- Messages : 236
- Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
La bonne nouvelle, c'est qu'en prison, tu auras le temps de développer un jeu entier 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Magician Lord (démo technique SuperGrafx)
Par contre je suis pas sur que dans ce centre de vacances, il y ait bcp de suédoises .
