Manuels, notices, soluces, cheat codes.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » lun. 10 juil. 2023 13:27
Je viens de sauvegarder le blog sur Wayback Machine
Apparemment ça avait été le cas par quelqu'un en 2013, puis en 2019.
https://web.archive.org/web/20230710122 ... com/6.html
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » lun. 10 juil. 2023 13:35
Il y avait un skyblog Necstasy ?
Viens par là, c'est pareil !
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » lun. 10 juil. 2023 16:53
Haha, non
C'est le
blog de Beuss qui était hébergé chez Skyrock.
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 10 juil. 2023 19:49
Tu gères
Bon, faut dire qu'aucune retouche n'avait été amené depuis, donc bon... Mais on sait jamais, mieux vaut 3 fois que 2
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » lun. 10 juil. 2023 22:59
Ah ouais, 2005, respect
Viens par là, c'est pareil !
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 11 juil. 2023 07:41
Bien joué les gars
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Zhebus
NECstasien
Messages : 236 Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Message
par Zhebus » lun. 02 sept. 2024 10:45
Bonjour,
J'ai une question pad pour FMT.
Le bouton de lob est sur le sélect ce qui est assez compliqué à utiliser avec une bonne réactivité (même quand on a connu street fighter sur les manettes normales)
J'avais espoir d'un mapping sur 1 des boutons sur l'avenue pad 6 mais ça ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas compris comment faire.
Est-ce que l'avenue pad 3 permet de mapper ce bouton? Il me semble avoir lu que oui mais je ne retrouve plus où.
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » lun. 02 sept. 2024 11:01
Oui, l'Avenue Pad 3 permet de remapper le bouton Select ou Run sur le bouton III.
viewtopic.php?t=7591
L'Avenue Pad 6 malheureusement n'a aucune fonction de ce genre.
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 02 sept. 2024 11:50
C'est le bouton RUN pour le lob.
Si jamais tu tiens absolument à jouer avec un pad 6 boutons, celui de Polymega mappe par défaut le RUN à son bouton 3, très pratique pour FMT.
Zhebus
NECstasien
Messages : 236 Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25
Message
par Zhebus » lun. 02 sept. 2024 13:01
Super! Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est vrai que je n'utilise jamais le super coup sur Rondo of Blood
ça m'empêche pas de le finir à 100%
Je vais tester le avenue 3.
Dommage car j'ai 2 avenue 6, c'est vraiment dommage de pas avoir prévu un mode 3 boutons.
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » lun. 02 sept. 2024 14:31
Ça doit être marketing, sinon aucun intérêt d'acheter un Avenue Pad 3
Killvan
Push Run Button!
Messages : 76 Inscription : dim. 07 juil. 2024 17:46
Message
par Killvan » mer. 04 sept. 2024 16:50
Merci pour le guide et pour l'astuce avec l'avenue pad 3 !
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » mer. 04 sept. 2024 19:48
On est là pour ça