Régis a encore sévit ! Il nous présente sa Supergrafx (en FPGA) créée de A à Z par ses soins. Un boulot de malade https://www.youtube.com/watch?v=OTyOj7tkHHw
Et en plus, on en profite pour apprendre à le connaître et le gars a l'air trop sympa, ça transpire de la caméra , ce qui ne gâche rien.
Bravo Régis ! Une SuperGrafx en FPGA, je n'y croyais plus
Le top serait de lui imposer le form factor de la PCB CoreGrafx, histoire de l'associer à une belle petite coque 100% compatible avec le gabarit et la connectique PC Engine.
C'est définitif ? Parce que en effet, une PCB qui se collerait dans une coque PCE/Core ce serait top.
D'ailleurs je n'ai pas trop cherché, mais après SNES/SFC/PSone/PS2/GC et depuis peu MD2 certains ont aperçu sur Ali des coques PCE de remplacement ? J'ai déjà remplacé des coques de SNES jaunies, USA notamment c'est pas mal.