[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Manimani... un fan de Rintarō ? 
-
manimani
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 04 avr. 2024 00:16
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
j'aime beaucoup le travail de Rintarō, mais mon pseudo n'est pas inspirer par son court métrage Manie-Manie 
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Benvenido, ManiMani 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah mais ça y est ! Tu es le Mani Mani du groupe Facebook ! Tout s'éclaire.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
manimani
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 04 avr. 2024 00:16
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3958
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Et de NA et de Gamopatshubibiman a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024 06:00 Ah mais ça y est ! Tu es le Mani Mani du groupe Facebook ! Tout s'éclaire.
Il m'a coûté cher ce nouveau membre
-
manimani
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 04 avr. 2024 00:16
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu as cliqué sur le mail "enlarge your penis" ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3958
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- Pops
- NECstasien
- Messages : 413
- Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Allez!
Il ne faut pas sacrifier à la tradition...j'aurai mis un an et demi à me présenter mais mieux vaut tard que jamais!
Pops, 46 piges, gamer depuis 1988. Ma première console fut la NES (comme beaucoup), puis la MD (Jap), puis la SNES (US - très bon deal chez shoot again à l'époque). Via un pote toujours à l'affût de ce qui se faisait de mieux j'aurai eu un super accès à la PCE dès 1989 (que je lui avais racheté pour la revendre plus tard afin de financer Goemon 2 en import
- encore un assassinat à 500+ balles), la SMS, le ST et la NG (à l'époque on se prêtait les consoles le WE - époque bénie - quand ça arrivait tu jouais non-stop pour en profiter un maximum au grand dam des parents: "Sors il fait beau! " "Ca va pas? Eric m'a prêté sa NG pour le WE!!"). Un premier break après 1995 (Université, Fiesta, Nanas...Rock n' Roll baby) où j'ai suivi de loin (je n'ai jamais accepté l'hégémonie de la PS1 de toute façon, grosse rancune). Je reviens en 1999 avec la DC qui m'attire et j'en profite pour faire mieux connaissance avec la SS, puis vient la GC...ainsi que ma première Duo. Le 2ème break vers 2005 et jusqu'en 2011 avant de replonger avec une 360...et une Duo RX cette fois! Enfin un troisième break de 2014 à 2019 (mariage, gamine, re-expatriation).
Bref un vrai roller-coaster ma vie rétro!
J'ai énormément joué aux RPG sur la 4ème génération, tout le temps en import, et j'en garde un super souvenir...mais je n'y arrive plus aujourd'hui. J'ai tenté mais rien à faire, le genre ne me fait plus vibrer. Idem sur le BTU, ça m'ennuie. Le SOR4 m'a intéressé et je lui reconnais énormément de qualités mais il n'y a pas plus d'effet "Waou". J'adore les shoots et je regrette beaucoup l'âge d'or 8/16bits du genre - le tournant des Manics m'a longtemps détourné du droit chemin - mais je ressors désormais avec plaisir les "classiques" sur ces supports et bien évidemment ceux de la PCE.
Voilou...
Il ne faut pas sacrifier à la tradition...j'aurai mis un an et demi à me présenter mais mieux vaut tard que jamais!
Pops, 46 piges, gamer depuis 1988. Ma première console fut la NES (comme beaucoup), puis la MD (Jap), puis la SNES (US - très bon deal chez shoot again à l'époque). Via un pote toujours à l'affût de ce qui se faisait de mieux j'aurai eu un super accès à la PCE dès 1989 (que je lui avais racheté pour la revendre plus tard afin de financer Goemon 2 en import
Bref un vrai roller-coaster ma vie rétro!
J'ai énormément joué aux RPG sur la 4ème génération, tout le temps en import, et j'en garde un super souvenir...mais je n'y arrive plus aujourd'hui. J'ai tenté mais rien à faire, le genre ne me fait plus vibrer. Idem sur le BTU, ça m'ennuie. Le SOR4 m'a intéressé et je lui reconnais énormément de qualités mais il n'y a pas plus d'effet "Waou". J'adore les shoots et je regrette beaucoup l'âge d'or 8/16bits du genre - le tournant des Manics m'a longtemps détourné du droit chemin - mais je ressors désormais avec plaisir les "classiques" sur ces supports et bien évidemment ceux de la PCE.
Voilou...
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Pops, (re)bienvenue à toi chez ce que certains nomment "la Macque de la Nec" !
Je crois que tu fais une super belle entrée dans le top 5 de SSS, bravo
Je crois que tu fais une super belle entrée dans le top 5 de SSS, bravo
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3958
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue 
Belle présentation
Le prêt de console, la belle époque.
C'est comme ça que j'ai joué pour la 1ère fois à la SGX.
Le copain du grand frère de mon meilleur pote le lui avait prêté.
Belle présentation
Le prêt de console, la belle époque.
C'est comme ça que j'ai joué pour la 1ère fois à la SGX.
Le copain du grand frère de mon meilleur pote le lui avait prêté.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenue
Tu as dû croiser des personnes d'ici à l'époque chez Shoot Again.
L'échange de consoles est en effet un sacré souvenir.
Tu as dû croiser des personnes d'ici à l'époque chez Shoot Again.
L'échange de consoles est en effet un sacré souvenir.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
N'empêche, on a hâte de voir les tops of the Pops 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****