ifu 30 pc engine et cdrom2 CDR
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
ifu 30 pc engine et cdrom2 CDR
Salut a tous . Je suis nouveau et un peu perdu . J explique en gros j ai acheter une ifu 30 avec pc engine blanche et cdrom2 . Bon j ai récap l intégralité et passer la lentille en kss 220a . Impossible de lire un backup sur JVC Taiyo Yuden .Il lit les piste audio mais le jeu ce lance pas . J ai changer le pignon cd aussi . Une idée ? Ou c moi qui 'e trouve pas les bonne iso . Si kk1 a un liens ça serais cool . J utilise un graveur Pioneer 4x merci ma presentation a était faite je précise avant de me refaire tirer les oreilles . Merci l équipe
Dernière modification par Montanatony le lun. 12 févr. 2024 21:55, modifié 1 fois.
- cazeysan
- NECromancer
Re: ifu 30 pc engine et cdrom2 CDR
Salut Montanatony
Nous t'invitons avant toute interaction dans le forum à passer par la case "présentation" viewtopic.php?t=527
D'avance merci
Nous t'invitons avant toute interaction dans le forum à passer par la case "présentation" viewtopic.php?t=527
D'avance merci
Viens par là, c'est pareil !
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
Ha désoler c fait 
- cazeysan
- NECromancer
As-tu réglé la fréquence du laser de la nouvelle lentille ?
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
Déjà, c'est pas l'idéal de tester ton matos avec un CD gravé... T'as vraiment aucun moyen de te procurer un original ? Même prêté ?
Sinon tente le coup avec une vitesse de gravure minimale, 1X étant le mieux.
La console fonctionne bien en mode Hu-card ?
Je ne vois rien d'anormal dans la description que tu fais de ton set-up, ça devrait marcher en effet...
Je ne vois rien d'anormal dans la description que tu fais de ton set-up, ça devrait marcher en effet...
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
Uniquement le potar de la lentille pas les potar carte mère. Je n' ai pas toucher au potar vr1 a vr5 me semble de tête.
Je n' ai pas de cd original sous la main du coup ça m aide pas c sur . Mais pourtant ça devrais le faire . Je grave avec imageburn en 4x . Je peu pas aller plus bas. J ai essayer plusieurs valeur j ai 3 lentilles en stock . Actuellement je tourne a 812ohm au potar . Hucard c parfait j ai changer mes ram sur la pc engine.franz a écrit : ↑lun. 12 févr. 2024 22:09 Déjà, c'est pas l'idéal de tester ton matos avec un CD gravé... T'as vraiment aucun moyen de te procurer un original ? Même prêté ?
[Edit Kaminari : j'ai regroupé tes 4 messages à la suite. Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum !]
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
Merci a tous j ai réussi les gars j ai trouver les bon réglage potar vr1 a vr5 c impeccable . Si kk1 a besoin d aide la je suis au top
-
pronche
- NECrophile
Toujours bien d’avoir des gens capables de réparer ces petites merveilles
(^^)
- franz
- NECromancer
Et si tu as besoin d'aide pour l'orthographe, n'hésite pas non plus
(Désolé, mon côté prof de français)
(Désolé, mon côté prof de français)
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
Je suis navré monsieur le professeur. en tout bien tout honneur je ne suis absolument pas vexé c une simple boutade de votre part . La nouvelle technologie actuelle ma certainement handicaper et fait perdre mais habitude et abpitude. Je déconne
Oué c kler j écrit façon sms lol en tout cas la console tourne comme une horloge
- ShiningBZH
- Push Run Button!
Hello ! J'ai mon lecteur Cd rom qui est HS , tu pourrais partager là où tu as trouvé tes nouveaux blocs lentilles ? Merci !
-
Montanatony
- Please Insert Disc!
Les bloc optique ça fait des années que je les ai . Après tu peu toujours chopper un discman Sony avec une lentille kss 220a voilà la liste https://webspareparts.com/blogs/cd-play ... s-by-model. Un bon nettoyage au bac ultra son séchage au sèche cheveux pas fort bien entendu et une nuit de repos sous cloche . et c répartis comme en 40 .ya un peu de taff pour changer la lentille