Non, il n'y a pas de version de Snatcher incluant ce Mini-CD, il s'agit juste d'un article de promo stand-alone comme il en sort tout le temps au Japon (j'ai eu celui de Snatcher entre les mains et j'ai encore celui de Devil May Cry qui traine dans un coin). Ce CD contient en effet quelques dramas et la version audio d'un des trailers présent sur le Pilot Disk.
Adoru a écrit :Arrghhh il me manque l'OST FInal SOldier ! Il est bien au moins ?
Je n'ai jamais ecoute l'OST mais pour moi les musiques de Final Soldier sont les meilleures de la serie, il n'y a donc pas de raison que l'OST soit mauvaise.
Au fait, content de te voir la Kabuki. Tu serais pas en train de faire du teasing depuis 2 mois sur ton site?
Je reste septique sur ce mini Cd accompagnant le jeu Snatcher, plusieurs témoignages affirment qu'il est bien vendu à part sous la forme d'un single, mais qu'il aurait aussi accompagné le jeu sur une courte période.
Il faut trouver un fanatique qui a acheté un Snatcher tous les six mois au Japon.
Dernière modification par Darius le dim. 17 juil. 2005 17:59, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Trivia : contrairement à ce que beaucoup pensent, le modèle pour le personnage de Gillian Seed n'est pas Harrison Ford, mais Mel Gibson.
C'est vrai que les similarités entre Snatcher et Blade Runner ne jouent pas en sa faveur, mais c'est ce qu'a confirmé Kojima : https://twitter.com/Arc_Hound/status/14 ... 6249064448
C'est plus voyant sur certaines images dans certaines versions, comme celle-ci (PC Engine) :
Version redessinée (Mega CD) :