Kaminari a écrit : ↑sam. 04 févr. 2023 14:17
Au cours actuel des choses, tu auras peut-être plus intérêt à choper une PCE/CGX encore abordable et solide, pour y coller ensuite un lecteur ISO, genre Super HD System ou la prochaine Turbo Everdrive Pro.
Le fait est que j’accorde pas mal d’importance à la possibilité de jouer à mes jeux d’origine sur le support d’origine, donc une Duo en état de marche reste le meilleur compromis à mes yeux
Puis je suis pas pressé.
Cela étant je connaissais pas la Turbo Everdrive Pro, le form factor est autrement plus sexy que le Super HD System, je vais suivre ça de près
Bonjour, donc après mettre inscrit il y as 10 ans... je ne m'étais jamais présenté.
Donc j'ai eut la chance adolescent d'avoir eut la PC-engine, le CD-rom puis la supergrapx.
Et aujourd'hui ces machines ressortent de leur cartons, malheuresement tout ne ce passe pas comme dans un reve....
D'ou ma presence ici......
Kaminari a écrit : ↑dim. 05 nov. 2023 15:23
Notre premier nouveau membre en 4 mois ! Réservons-lui un bizuta- accueil à la hauteur de l'évènement
Faut dire que vraisemblablement, l'inscription était rendue quasi-impossible ces derniers mois suite à un problème de mise à jour et que personne ne s'en était rendu compte
Mais l'indispensable Mooz a résolu le problème
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.