je vais tâcher d'être plus réactif que la dernière fois
j'ai terminé il y a 3 ans Tengai zero et ai été très agréablement surpris, je m'attendais à tellement moins bon ...
en tous cas, encore bravo pour ce que tu as déjà accompli dessus, je suis impatient de voir la suite
@Cazeysan oui, je vais tâcher de m'améliorer un peu










