Articles scientifiques sur le jeu vidéo, la japanim, etc.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
Re: Productions issues de la recherche scientifique
C'est par ailleurs excessivement discriminant pour les dyslexiques ce format d'écriture.
- cazeysan
- NECromancer
Salut
Je suis aussi fatigué par l'utilisation de l'écriture inclusive mais je trouve dommage de manquer certains articles sous ce prétexte. On a encore pas mal de boulot sur l'inclusion ..
C'est un article textuel qui est diffusé par une revue en ligne de médiation et de vulgarisation scientifique, donc pour moi l'intitulé est bon.
Effectivement ça ne parle pas de jeu vidéo. On peut le virer si vous le souhaitez.
Et fais péter les articles sur Oshii ça m'intéresse !
Je suis aussi fatigué par l'utilisation de l'écriture inclusive mais je trouve dommage de manquer certains articles sous ce prétexte. On a encore pas mal de boulot sur l'inclusion ..
C'est un article textuel qui est diffusé par une revue en ligne de médiation et de vulgarisation scientifique, donc pour moi l'intitulé est bon.
Effectivement ça ne parle pas de jeu vidéo. On peut le virer si vous le souhaitez.
Et fais péter les articles sur Oshii ça m'intéresse !
Viens par là, c'est pareil !
- cazeysan
- NECromancer
- Laucops
- Modérateur
Quel rapport avec l'article de cazeysan ?
J'ai parcouru en diagonale (pas fan de ce genre d'analyse socio sur un dessin animé), mais je n'ai pas aperçu d'orthographe inclusive
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- cazeysan
- NECromancer
Re: Articles scientifiques sur le jeu vidéo, la japanim, etc.
Ah oui, je suis tellement habitué à jongler avec les deux modes d'écriture que j'ai pas relevé, mais l'article est ''classique''... Il y a même des phôtes ! 
- Kaminari
- Modérateur
Mamoru Oshii : "Le studio Ghibli est comme le Kremlin"
J'adore ce type, même s'il reproche souvent à Miyazaki de ne pas avoir été assez révolutionnaire dans les années 1960 (ce qui est quand même très hypocrite) et que lui-même est un faux anarchiste qui préfère le confort d'une civilisation capitaliste mais pacifique.
"Opposé à la réforme des retraites et à la loi française de programmation pluriannuelle de la recherche par solidarité avec tou.te.s les travailleur.se.s en lutte, ce carnet de recherche rejoint la mobilisation en cours dans l’enseignement supérieur et la recherche, ainsi que l’appel des travailleuses et travailleurs du numérique."
Quel charabia.
J'adore ce type, même s'il reproche souvent à Miyazaki de ne pas avoir été assez révolutionnaire dans les années 1960 (ce qui est quand même très hypocrite) et que lui-même est un faux anarchiste qui préfère le confort d'une civilisation capitaliste mais pacifique.
Le popup d'avertissement en tête d'article.
"Opposé à la réforme des retraites et à la loi française de programmation pluriannuelle de la recherche par solidarité avec tou.te.s les travailleur.se.s en lutte, ce carnet de recherche rejoint la mobilisation en cours dans l’enseignement supérieur et la recherche, ainsi que l’appel des travailleuses et travailleurs du numérique."
Quel charabia.
- cazeysan
- NECromancer
Merci pour l'interview !
Et oui, je n'ai plus le popup sur ce site depuis longtemps, je ne voyais pas de quoi tu parlais.
Et oui, je n'ai plus le popup sur ce site depuis longtemps, je ne voyais pas de quoi tu parlais.
- Laucops
- Modérateur
Arf si j'étais aussi tatillon que toi dès que j'ai un popup déplaisant, je serais obligé de boycotter tous les sites qui permettent de mater de la NBA en tipiak 
- kawickboy
- NECrophage
Sur ces sites ce n'est pas l'écriture qui doit être inclusive.
- Laucops
- Modérateur