[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue, même duo de consoles de coeur pour moi. Ton cd ça doit être le pignon et/ou un recap à prévoir.

- obotchaman
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 19 mars 2015 00:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bin un mec d'une boutique m'avait dit à l'époque que ça coûterait si cher qu'il valait mieux en acheter un autre, sûrement un petit malin car un pote m'a affirmé récemment qu'il était possible de faire quelque chose. Comme il est overbooké, on a un peu zappé, et remis ça à plus tard, on verra. Si ça marche, Spriggan et Winds sur mon 65", ça devrait envoyer, je crois 

- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Les pièces ne sont pas très chères mais il faut aussi payer le temps passé, les cms n'étant pas à la portée du moindre fer à souder et du bidouilleur du dimanche.

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Belle présentation 
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
hitman666fr
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : mer. 22 juin 2022 20:17
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour je m'appelle Alexis, je suis né en 1978 je vous laisse calculer mon âge...
J'habite à Lille(59) et je suis originaire de Laon (02). je travaille dans un centre d'appel sur du service client fournisseur d'énergie .
Je viens d'acquérir une SUPERGRAFX (modifié sortie RGB) de chez OTAKU STORE , j'avais un everdrive KRIKZZ v2.5 que j'avais acheté avant d'avoir la console... Je vais avoir un system 3 pro HD de chez terraonion prochainement, j'aurais aimé avoir un system3 pro SD car il avait l'air plus compatible avec la supergrafx pour faire tourner gouls and ghost mais bon il n'y a plus de stock. J'hésite à prendre un super CDROM2 mais c'est dur à trouver et pas donner et en plus il faut le faire modifier RGB pour que ça en vaille la peine donc si je peux m'en passer...
Je suis aussi très intéressé par toutes les traductions disponibles pour les jeux NEC que ce soit en anglais ou en français car les jeux en japonais c'est compliqué...
C'est tout pour le moment à plus
J'habite à Lille(59) et je suis originaire de Laon (02). je travaille dans un centre d'appel sur du service client fournisseur d'énergie .
Je viens d'acquérir une SUPERGRAFX (modifié sortie RGB) de chez OTAKU STORE , j'avais un everdrive KRIKZZ v2.5 que j'avais acheté avant d'avoir la console... Je vais avoir un system 3 pro HD de chez terraonion prochainement, j'aurais aimé avoir un system3 pro SD car il avait l'air plus compatible avec la supergrafx pour faire tourner gouls and ghost mais bon il n'y a plus de stock. J'hésite à prendre un super CDROM2 mais c'est dur à trouver et pas donner et en plus il faut le faire modifier RGB pour que ça en vaille la peine donc si je peux m'en passer...
Je suis aussi très intéressé par toutes les traductions disponibles pour les jeux NEC que ce soit en anglais ou en français car les jeux en japonais c'est compliqué...
C'est tout pour le moment à plus
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
Pour le Super CDROM, si tu as system3 pro SD, pas besoin car il "émule" aussi les CD, non?
Pour le Super CDROM, si tu as system3 pro SD, pas besoin car il "émule" aussi les CD, non?
-
hitman666fr
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : mer. 22 juin 2022 20:17
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
En effet ,c'est le HD pro 3 que je vais avoir le SD pro 3 est en rupture de stock, il émule les CDs donc c'est pas urgent de dégotter un super CDROM mais c'est pour avoir la possibilité de lire les CD originaux ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu. Je confirme ce que dit GuiM. Pas besoin de lecteur CD avec ton System 3 pro SD.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue hitman666fr 
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmi les necstasiens ! 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue obotchaman et hitman666fr, manque plus que leguman et on aura fait le plein 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- obotchaman
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 19 mars 2015 00:31
-
pattoche73
- Please Insert Disc!
- Messages : 29
- Inscription : ven. 24 juin 2022 11:52
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue !
Grâce à toi je ne suis plus désormais le dernier arrivé !
Grâce à toi je ne suis plus désormais le dernier arrivé !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Soyez les bienvenus.
Paul, excellent.
Paul, excellent.
-
fei100
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : mer. 29 juin 2022 21:11
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut !
Moi c’est fei100, je viens de m’acheter une pc engine, une ifu et une CDROM 2. J’ai toujours voulu en avoir une mais j’avais pas encore sauté le pas, maintenant c’est fait.
Moi c’est fei100, je viens de m’acheter une pc engine, une ifu et une CDROM 2. J’ai toujours voulu en avoir une mais j’avais pas encore sauté le pas, maintenant c’est fait.