Le plus important, c'est que Michael Dailly est surtout un ancien développeur Psygnosis ;)
Il a aussi participé à GTA il y a dix ans, mais je crois que c'est son dernier gros projet (vidéoludique en tout cas). Il doit faire de la sous-traitance réseau aujourd'hui, comme beaucoup de mecs de son époque.
Quand je vois Shadow of the Beast version HuCard et CD, je me dis qu'il a bien fait de persévérer :)
PS : je viens de lire son post sur son player PSG, apparemment adapté d'Octamed et capable de jouer des samples Amiga ! Bordel, ça vaudrait le coup de le récupérer pour voir ce qu'on peut en tirer... Jouer les mods de Hired Guns sur PCE, la classe ;p
Son blog est une petite perle. Je vous invite à lire ses posts sur son shoot sur plus 4.
Sinon je crois qu'il est toujours dans le J.V. J'ai lu qu'il faisait de la R&D chez Realtime Worlds (créé par un ancien de DMA et basé encore et toujours a Dundee :p )
Tiends, il y a meme un effet copper qui marche sur sotb Razz
Je pense qu'il s'agit d'un effet purement graphique, simplement inclus dans le BG.
J'ai essayé de le faire en hardware, et j'obtiens systématiquement des parasites sur les sprites, alors que je suis sur que ça peux bien marcher sur nec, Star Parodia à un arc en ciel complet fait avec cette méthode?
Tiends, il y a meme un effet copper qui marche sur sotb Razz
Je pense qu'il s'agit d'un effet purement graphique, simplement inclus dans le BG.
J'ai essayé de le faire en hardware, et j'obtiens systématiquement des parasites sur les sprites, alors que je suis sur que ça peux bien marcher sur nec, Star Parodia à un arc en ciel complet fait avec cette méthode?
C'etait juste pour te charier, car je sais que tu as essayé de le reproduire sur ta demo de sonic ..
Dommage que les tweets ne s'affichent pas sur le forum
J'adore quand Mike Dailly explique qu'il préférait observer une VHS de la version Amiga plutôt que d'utiliser le code source. C'était typique du reverse engineering occidental, même pour des portages officiels -- tellement différent du marché japonais où les développeurs PCE avaient accès au matériau original, notamment graphique.