8ème art : PC Engine (taiki sensei)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
furanku
- Push Run Button!
8ème art : PC Engine (taiki sensei)
topic à effacer par les personnes compétantes
merci
merci
Dernière modification par furanku le mer. 25 mai 2016 21:12, modifié 1 fois.
- pnauts
- NECromancer
- shubibiman
- Administrateur
Re: 8ème art : PC Engine (taiki sensei)
Vu que tu as créé un topic où tu as tout recensé, pas la peine d'ouvrir un topic pour chaque vidéo, surtout si c'est pour juste balancer un lien sans le commenter.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
furanku
- Push Run Button!
je le sais mais je ne peux pas effacer le message.
si vous pouvez l'effacer alors faites-le
si vous pouvez l'effacer alors faites-le
- Warhol
- Backup RAM Full!
45 secondes de visionnage et j'ai déjà envie d'arrêter.. le son est insupportable, l'humour inutile et douteux et la première fois que la PC Engine est citée, c'est avec la traditionnelle faute de prononciation venue de nul part: "Pécé Ainegeaïne" 
Pas sûr que cette vidéo devrait être référencée par Necstasy.. je vais tout de même essayer d'aller au bout pour voir.
edit: 15 secondes plus loin, ça se confirme: "la PC Engeaïne a vu le jour en 1988".. merci, au revoir!
Pas sûr que cette vidéo devrait être référencée par Necstasy.. je vais tout de même essayer d'aller au bout pour voir.
edit: 15 secondes plus loin, ça se confirme: "la PC Engeaïne a vu le jour en 1988".. merci, au revoir!
- Luciole
- NECromancer
Je pensais tenir plus longtemps, mais non en fait. Le son est vraiment trop pourri. Et les infos.... 
Semper Fidelis.
-
Taiki-sensei
- Please Insert Disc!
Je voyais ce site dans mes Analytics, je me suis inscrit par curiosité pour voir où a été publié ma vidéo.
Et quand je revois la vidéo... Ouais très clairement, je fais pas du tout le fier : c'était à une époque ou je prenais pas assez mon activité au sérieux, je savais pas gérer mon matos, je croisais pas assez voir pas du tout les sources, et du coup j'ai fait des galipettes et dit pas mal d'erreurs.
Je tiens donc à m'excuser auprès de tous ceux qui ont été confronté à mes débuts désastreux. Surtout des passionnés comme vous, je peux comprendre le désarroi ! XD
Et quand je revois la vidéo... Ouais très clairement, je fais pas du tout le fier : c'était à une époque ou je prenais pas assez mon activité au sérieux, je savais pas gérer mon matos, je croisais pas assez voir pas du tout les sources, et du coup j'ai fait des galipettes et dit pas mal d'erreurs.
Je tiens donc à m'excuser auprès de tous ceux qui ont été confronté à mes débuts désastreux. Surtout des passionnés comme vous, je peux comprendre le désarroi ! XD
- shubibiman
- Administrateur
Sois le bienvenu ici 
Comme le lien de la vidéo est sur une autre page, je ne me souviens plus de laquelle il s'agit mais n'hésite pas à nous partager tes vidéos plus récentes, qu'on puisse voir les évolutions techniques, etc.
Comme le lien de la vidéo est sur une autre page, je ne me souviens plus de laquelle il s'agit mais n'hésite pas à nous partager tes vidéos plus récentes, qu'on puisse voir les évolutions techniques, etc.
"You are truly the PCE game clearing master"
-
Taiki-sensei
- Please Insert Disc!
Merci de l'accueil ^^
Après, je veux bien, mais ce sont pas des vidéos dédiées à NEC (même si ça reste centré sur le JV) donc j'ai peur que ça soit un peu hors-sujet ^^'
Après, je veux bien, mais ce sont pas des vidéos dédiées à NEC (même si ça reste centré sur le JV) donc j'ai peur que ça soit un peu hors-sujet ^^'
- cazeysan
- NECromancer
Punaise, le pouvoir de Google quand même...
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
ClasseTaiki-sensei a écrit : ↑mer. 26 janv. 2022 22:43 Je voyais ce site dans mes Analytics, je me suis inscrit par curiosité pour voir où a été publié ma vidéo.
Tout est pardonné.