Je ne suis pas assez familier de ce sport (malgré les dizaines d'heures passées à enchainer les home runs lors de mes nombreux séjours à Kamurocho). Tout ce que je peux te dire, c'est que les deux séries les plus commercialement populaires sur PCE étaient The Pro Yakyū d'Intec (sur CD) et Power League de Hudson (sur HuCard).
Laucops a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 22:44
J'avoue que même si j'aime le baseball, je ne peux pas jouer à un autre jeu du genre que Baseball Stars II sur Neo.
Tu n'es pas le premier à me le dire. Par contre comme je débute dans le baseball virtuel je pensais me prendre un jeu pas trop cher pour commencer, maîtriser un peu les bases, et investir par la suite dans le 2020 si j'adhère.
Merci pour Power League. Mais sont-ils jouables sans parler le japonais? Et quel épisode se démarque des autres?
Les deux premiers Power League ont salement vieilli, c'est déjà mieux à partir du 3 mais c'est surtout les IV, V et 93 qui sont classes, comme le dit Laucops, les deux derniers ont l'avantage d'avoir la licence officielle du championnat japonais. L'animation des personnages est assez bluffante, mais ça reste un jeu de baseball.
Sur CD, le Pro Yakyu 94 est assez impressionnant aussi.