Bienvenue
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ne dites plus "un coup de genou dans les quilles" mais dites "un Kidginou dans ..."
Bienvenue
Bienvenue
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- NEOPCTAJINE
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 19 août 2021 09:06
présentation un nouveau dans la gamme nec
Salut
donc je viens part se post me présenté NEOPCTAJINE
a titre d'info j'ai connus la pc engine via les magasines de
l' époque et je connaissait quelque amis qui me disait , avoir joué chez des potes
et qui avait trouvé la console super cool et fun ( avec le therme de l'époque )
et un de mes pote avait joué à un jeu du un genre de
street fighter un peut ( exo
rotique )
donc je le croyait moyen vue que il était un peut mito et tete brulé
mais au final il avait bien dit la vérité vrais
mais dans le début des années 1990 le grand boume des vs fighting s et j'avait de la chance mon père avait une salle d'arcade
avec tout se qui fessait de mieux a l'époque la borne de street fighter 2 a coté world herose 1 fatal fury magicien lord il avait aussi quelque borne old schools after burner terminator , il a avait la borne killer instinct en d-one et suivie de la double borne
crusi'n usa ect.... et puis a la maison ont avait une tv 140 cm sur 140 cm en 4/3 et home cinéma donc branché une console sur
une tv de se calibre
un régal
puis j'ai commencé sur émulation a découvrir les jeux pc engine et il avait que les titres pas de visuel donc je testait les jeux au pif sur ma 1er xbox en evo x
je m' égare un peut donc je revins a la pc tajinette donc , voici comme j'en suis venue a avoir le support original
au début des années 2000 j'ai acheté fighting street en version cd qui est resté 18 ans a peut près dans un placard puis j'ai acheté un wonder boy sur support cd et puis sur un forum un membre me fait cadeau de dragon ball z ( xorion peut etre qu'il est ici alors encore merci puis j'achète quelque jeux de friture
puis je regarde a gauche a droit c ' est que c ' est compliqué la gamme nec je regarde de partout les vidéo de guned tv super il me fait bien rigolé et puis c 'est bien expliqué et puis part la suite j'entend que c' est des console souvent en rad c' est pas solide fiable surtout niveaux cd ect.....
puis un jours je fait un échange contre une pc engine duo en boite avec les numéros idem a la boite ma notice révisé avec lentille neuve via un forum via la poste contre un samurai spirits 4 mon jeux préféré que j'ai en double un pour joué et un 2 émé pour joué de survie
donc je fait l ' échange en toute confiance ( 1ère fois que je fessait un échange un peut de valeur mais vue que sa fessait des années qu'ont discutait sur le forum j'ai envoie en toute confiance sans stress ) et la console était en plus en rgb se qui il avait oublié de me dire donc la qualité d'image étant au top
super content j'ai acheté quelque jeux et j'ai cramé pas mal de cd r
puis il a quelque jours j'ai pris un super ifu et me voici ici
( je fait des tonnes de fautes de frappe s et je construis mal mes phrases désolé d'avance )
après j'ai peut etre que j'ai crée 2 conte ( pour les modo s psedo MAKA a supprimé merci d'avance et désolé )
donc je viens part se post me présenté NEOPCTAJINE
l' époque et je connaissait quelque amis qui me disait , avoir joué chez des potes
et un de mes pote avait joué à un jeu du un genre de
street fighter un peut ( exo
mais au final il avait bien dit la vérité vrais
mais dans le début des années 1990 le grand boume des vs fighting s et j'avait de la chance mon père avait une salle d'arcade
avec tout se qui fessait de mieux a l'époque la borne de street fighter 2 a coté world herose 1 fatal fury magicien lord il avait aussi quelque borne old schools after burner terminator , il a avait la borne killer instinct en d-one et suivie de la double borne
crusi'n usa ect.... et puis a la maison ont avait une tv 140 cm sur 140 cm en 4/3 et home cinéma donc branché une console sur
une tv de se calibre
puis j'ai commencé sur émulation a découvrir les jeux pc engine et il avait que les titres pas de visuel donc je testait les jeux au pif sur ma 1er xbox en evo x
je m' égare un peut donc je revins a la pc tajinette donc , voici comme j'en suis venue a avoir le support original
au début des années 2000 j'ai acheté fighting street en version cd qui est resté 18 ans a peut près dans un placard puis j'ai acheté un wonder boy sur support cd et puis sur un forum un membre me fait cadeau de dragon ball z ( xorion peut etre qu'il est ici alors encore merci puis j'achète quelque jeux de friture
puis je regarde a gauche a droit c ' est que c ' est compliqué la gamme nec je regarde de partout les vidéo de guned tv super il me fait bien rigolé et puis c 'est bien expliqué et puis part la suite j'entend que c' est des console souvent en rad c' est pas solide fiable surtout niveaux cd ect.....
puis un jours je fait un échange contre une pc engine duo en boite avec les numéros idem a la boite ma notice révisé avec lentille neuve via un forum via la poste contre un samurai spirits 4 mon jeux préféré que j'ai en double un pour joué et un 2 émé pour joué de survie
donc je fait l ' échange en toute confiance ( 1ère fois que je fessait un échange un peut de valeur mais vue que sa fessait des années qu'ont discutait sur le forum j'ai envoie en toute confiance sans stress ) et la console était en plus en rgb se qui il avait oublié de me dire donc la qualité d'image étant au top
super content j'ai acheté quelque jeux et j'ai cramé pas mal de cd r
puis il a quelque jours j'ai pris un super ifu et me voici ici
( je fait des tonnes de fautes de frappe s et je construis mal mes phrases désolé d'avance )
après j'ai peut etre que j'ai crée 2 conte ( pour les modo s psedo MAKA a supprimé merci d'avance et désolé )
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: présentation un nouveau dans la gamme nec
Salut NEOPCTAJINE
Merci pour ta présentation mais c'est par ici que cela se passe
: viewtopic.php?f=2&t=527
Et bienvenue.
Merci pour ta présentation mais c'est par ici que cela se passe
Et bienvenue.
Viens par là, c'est pareil !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu. PCE et tajine peuvent faire bon ménage, par contre, quelques éléments de ponctuation par ci, par là permettraient de mieux profiter de ta prose.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut NEOPCTAJINE.
Un pseudo de goût, que j'apprécie d'autant que mon vrai nom c'est Traversdeporc Selpoivre.
Ou se trouvait la salle de ton père, par curiosité ?
Un pseudo de goût, que j'apprécie d'autant que mon vrai nom c'est Traversdeporc Selpoivre.
Ou se trouvait la salle de ton père, par curiosité ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Quelle épopée dites-donc !
Welcome ! Profite bien du forum !
Welcome ! Profite bien du forum !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
- NEOPCTAJINE
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 19 août 2021 09:06
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
je suis un peut perdu , avec le système du forum , j'ai plus l'habitué au style gamapat pour ajouté les photos et les
vidéos ,
puis j'ai pas trop l'habitude mais c ' est plus , jusque qu'il faut que je me familiarise avec le forum
a cazerysan désolé je suis un peut perdu ( c ' est moi qui ta pris ton ifu sur neo arcadia )
laoucops dans la loire rive de gier la salle d' arcade video games en gros il louait les bornes pour avoir les bornes les plus récente possible époque street fighter 2 je dirais 1992 de mémoire
mais étant plus petit il avait avant la salle d'arcade un bar avec la borne street fighter 1 avec les boutons quand tu appuis plus fort
mais pas sur rive de gier a saint chamond mais j'ai des vagues souvenir part contre un de mes coussins il est bien nostalgie de la borne
franz oui la belle époque manga mania , dragon ball z , west coast g funk après pour se genre de musique , j'ai remarqué
que les fan de pc engine et neogeo il sont plus fan du rock hard pop rock ( je connais pas trop en therme de de rock et c 'est variante )
, avant tu avait des jeux tu était comme un dingue tu le jouait 2 mois tu essayé de le retourné dans tout les sens possible , quand le jeu te plaisait les jeux next gen sa m'attire de moins en moins je passe moi de temps dessus de puis
la ps3
si nom je me prend tout les vs fighting que je trouve en version cd ( je prend rien en démate ) la console le plus récente que j'ai c ' est la xbox one s 2to la rouge
j'ai pris pour killer instinct défintive édition j'ai cracké mais la j'ai pris beaucoup de jeu ps4 ,
sa fait des années que es jeux prend la poussière le premier jeux que j'ai pris c ' est kof 14
et puis viens le blaz blue cross tag ect... et tout les versions pix n love j'ai tous précommandé

je suis un gros fan de snk 85 pour cents du catalogue c'est des vs fighting puis c'est la console qui ma fait le plus révé
merci pour votre accueil

vidéos ,
puis j'ai pas trop l'habitude mais c ' est plus , jusque qu'il faut que je me familiarise avec le forum
a cazerysan désolé je suis un peut perdu ( c ' est moi qui ta pris ton ifu sur neo arcadia )
laoucops dans la loire rive de gier la salle d' arcade video games en gros il louait les bornes pour avoir les bornes les plus récente possible époque street fighter 2 je dirais 1992 de mémoire
mais étant plus petit il avait avant la salle d'arcade un bar avec la borne street fighter 1 avec les boutons quand tu appuis plus fort
mais pas sur rive de gier a saint chamond mais j'ai des vagues souvenir part contre un de mes coussins il est bien nostalgie de la borne
franz oui la belle époque manga mania , dragon ball z , west coast g funk après pour se genre de musique , j'ai remarqué
que les fan de pc engine et neogeo il sont plus fan du rock hard pop rock ( je connais pas trop en therme de de rock et c 'est variante )
, avant tu avait des jeux tu était comme un dingue tu le jouait 2 mois tu essayé de le retourné dans tout les sens possible , quand le jeu te plaisait les jeux next gen sa m'attire de moins en moins je passe moi de temps dessus de puis
la ps3
si nom je me prend tout les vs fighting que je trouve en version cd ( je prend rien en démate ) la console le plus récente que j'ai c ' est la xbox one s 2to la rouge
j'ai pris pour killer instinct défintive édition j'ai cracké mais la j'ai pris beaucoup de jeu ps4 ,
sa fait des années que es jeux prend la poussière le premier jeux que j'ai pris c ' est kof 14
et puis viens le blaz blue cross tag ect... et tout les versions pix n love j'ai tous précommandé

je suis un gros fan de snk 85 pour cents du catalogue c'est des vs fighting puis c'est la console qui ma fait le plus révé
merci pour votre accueil
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
N'hésite pas à montrer ton boulot de restauration alors ! Par ici ce serait nickel : viewtopic.php?f=15&t=7821
Viens par là, c'est pareil !
- NEOPCTAJINE
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : jeu. 19 août 2021 09:06
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
ok , je ferais un retour de mon bricolage ( rafistolage )
sur ton ifu
-
armani57
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 16 sept. 2021 11:36
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous,
armani57 bientôt 47 ballais , je suis de Moselle et fan de jeux vidéo surtout de la belle époque , j'ai possédé une Nec pc Engine Gt et une Supergraphx mais difficile de jouer à beaucoup de jeux à l'époque car j'étais le seul dans mon entourage à avoir ces machines. Maintenant avec les technologies actuelles j'avoue me rattraper et je découvre des pépites. J'ai trouvé par hasard ce forum en achetant la bible pc Engine donc je m'inscrit.
A bientôt
armani57 bientôt 47 ballais , je suis de Moselle et fan de jeux vidéo surtout de la belle époque , j'ai possédé une Nec pc Engine Gt et une Supergraphx mais difficile de jouer à beaucoup de jeux à l'époque car j'étais le seul dans mon entourage à avoir ces machines. Maintenant avec les technologies actuelles j'avoue me rattraper et je découvre des pépites. J'ai trouvé par hasard ce forum en achetant la bible pc Engine donc je m'inscrit.
A bientôt
-
pronche
- NECrophile
- Messages : 622
- Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
- Localisation : Luxembourg
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58