Salut tout le monde.
Je cherche une bonne âme possédant le boîtier Elgato 4K60 S+ sur la région toulousaine qui serait d'accord pour me le prêter afin de faire des tests d'enregistrement de consoles 8 et 16 bits avec un OSSC.
D'avance merci
Dernière modification par cazeysan le mar. 06 juil. 2021 23:34, modifié 1 fois.
Par contre fait gaffe, le hd60 s+ ne marche pas avec le RetroTINK-2X Pro. Il faudrait que je regarde si il n'y a pas eu de mise à jour du firmware mais j'y crois moyen.
Je cherche un système autonome pour faire des enregistrements. C’est pour cela que je suis intéressé par le 4K60 S+ car il semble pouvoir encoder de manière satisfaisante.
Avoir un outil pas hors de prix avec des entrées analogiques RVB c'est pas facile, j'ai pas eu de bons résultats avec un RGB2COMP, et j'ai eu l'opportunité d'avoir un OSSC à vil prix. Donc je vais tenter de valider la chaine suivante :
consoles => commutateurs péritel => boitier maison peritel/BNC => moniteur PVM => sorties sondes du PVM vers OSSC => enregistreur vidéo avec entrée HDMI
J'ai pu tester un enregistreur pro Atomos Ninja V mais il n'aime pas le signal numérique généré par l'OSSC
Oui, c'est pour faire la conversion analogique RVB/numérique. je désactive la génération de scanlines dans les menus de l'OSSC.
Comme dit précédemment j'ai testé un RGB2COMP histoire d'avoir plus de souplesse pour choisir l’enregistreur mais les consoles 8/16 bits passaient mal.