Jeu des 7 familles PCE : commandes ouvertes (voir premier post) !

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Re: Jeu des 7 familles PCE

Message par shubibiman »

Ah mais le lien avec Griffon est aussi complexe que le personnage :) On l'a banni en toute amitié. Ça peut sembler con mais c'est un fait. Presque pour son bien en fait. On a déjà fait plusieurs Festinec avec lui depuis son ban. Il n'est juste pas fait pour les forums on va dire.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Griffon, c'est shubi en deux fois plus intégriste. Vous imaginez ? Non ? Vous avez bien raison, c'est impossible ! :bomberperv:

Il donnerait tout ce qu'il possède pour les autres et la PC Engine, mais il peut aller dans l'excès : pas de demi-mesure pour lui, c'est tout ou rien, ce qui fait que parfois cela peut provoquer des étincelles. Tiens, il y a encore quelques jours sur Facebook il expliquait avoir vendu un Coryoon à 15€ il y a deux ans parce qu'il estimait que c'est le prix que devrait valoir le jeu, sympa sans plus, allant jusqu'au bout de sa cabale contre les cotes totalement débiles du jeu vidéo à l'heure actuelle. Impossible de lui faire démordre de son idée que le vendre plus aurait été contribuer à l'escalade stupide des tarifs, c'est une chose qu'il ne pourrait pas faire (et dieu sait qu'il a parfois besoin d'argent).

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à le rencontrer lors du prochain Festinec : c'est un petit bonhomme adorable qui ne laisse pas transparaître son tempérament de feu, auquel on s'attache rapidement. Dommage qu'il ait parfois une vision manichéenne des choses, qui peut le desservir tout en le rendant unique (et il n'a jamais forcément tort, dans le fond).

P.S. : j'ai pris trois jeux de cartes, je soutiens le commerce local. Je pense que le lien vers la boutique n'est pas encore public, j'ai bêta testé plusieurs fois le module de vente, il fonctionne bien mieux que la semaine dernière. Faudra juste échanger avec lui pour choisir le point relai (MR), ce qui n'est pas automatique.

P.S. 2 : cette nuit il a changé la boutique, sur un autre site, maintenant ça fonctionne au poil et simplement pour choisir le point relai.
Dernière modification par Sebnec le ven. 07 mai 2021 06:46, modifié 1 fois.
franz
NECromancer

Message par franz »

Merci les gars. Grâce à vous, je me sens un peu plus normal.
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Mesdames et messieurs,

Pour commander le jeu des 7 familles, ça se passe ici :

https://www.pcenginepowerfan.fr/

13,54€ fdpin via Mondial Relay, cartes quali et boîte faites maison. Laucops vous a déjà bien vendu le produit !

Si vous commandez plusieurs jeux, les fdp sont (quasiment) identiques, MR oblige. Envoi postal possible.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Sebnec a écrit : jeu. 06 mai 2021 19:46 Griffon, c'est shubi en deux fois plus intégriste. Vous imaginez ? Non ? Vous avez bien raison, c'est impossible ! :bomberperv:
:bomberhi:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Chael
NECstasien

Message par Chael »

Le coup de revendre un jeu 15 euros alors que la côte a grimpé énormement je peux comprendre. J'ai un windjammers mvs, il pourrait grimper a 300 euros je le revendrais pas plus cher que le prix ou je l'ai eu (80 euros, il en valait 30 deux ans avant mon achat), surtout si c'est a un jeune qui veut doser le jeu comme moi à l'époque. Je suis un peu un romantique idéaliste aussi.
Le problème c'est de trouver un acheteur qui partage le même état d'esprit et le revendra au même prix à son tour dans le futur.
cazeysan
NECromancer

Message par cazeysan »

Ce genre de reventes ne peut se faire à mon avis qu'avec une relation valide avec l'acheteur. Faire ça à distance sans inter connaissance, je pense que c'est utopique.
Mais bon, ça favorise l'entre-soi. :?
Viens par là, c'est pareil !
Laucops
Modérateur

Re: Jeu des 7 familles PCE : commandes ouvertes (voir premier post) !

Message par Laucops »

J'ai édité le premier post avec le lien vers la boutique :bomberjob:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Sebnec
NECrophile

Re: Jeu des 7 familles PCE : commandes ouvertes (voir premier post) !

Message par Sebnec »

Splendide ! Merci pour lui, il a engagé pas mal de frais jusqu'alors.
Répondre