Une relance par ici avec une sample de plus et une découverte sympa (en tout cas une découverte pour moi - si vous connaissiez déjà, jouez l'étonnement!

)
Je ferai le lien avec le post des achats.
1- Une nouvelle sample NHK pour votre liste => Niko Niko Pun - avec le sticker jaune classique
2- Des samples neufs sous blister donc "différents"...un gars en vendait 2 sur YA: un PC Genjin 2 et un Power Eleven. En bas en droite vous avez un sticker qui dit (merci chérie pour la traduction) ceci (de haut en bas):
=> product sample
=> numéro # - j'ai mis un peu de temps à trouver, ce serait apparemment le rang de sortie du jeu parmi ceux édités dans l'année par Hudson Soft
=> tampon rouge - approved/date de production/quality control
Détail notable: le sample de Power Eleven a été produit le 30/05/1991 soit un peu moins d'un mois avant sa sortie officielle tandis que le PC Genjin 2 est daté du 02/09/1991 soit un peu plus d'un mois après sa sortie. Evidemment très curieux

, j'ai - avec précaution - réussi à ouvrir le Power Eleven en préservant le cello (grosse transpiration

). Dedans c'est une Hucard standard neuve qu'on trouve et non pas une avec un sticker jaune.
Ma théorie: ce sont plus vraisemblablement des samples pour le contrôle qualité sur la production alors que ceux avec les stickers jaunes étaient plus dans une optique de démo (magasins, évènements...)

Voilou, bonne journée à tous.