Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
65c02
Please Insert Disc!
Messages : 2 Inscription : lun. 01 févr. 2021 14:20
Message
par 65c02 » mar. 02 févr. 2021 08:23
Merci pour ce touchant accueil
Vous êtes trop sympa
Kaminari a écrit : ↑ lun. 01 févr. 2021 17:36
Avec un tel pseudo, tu as une obligation de résultat
Votre bonheur est mon projet mais je vais commencer humblement et monter gentiment dans les tours.
shubibiman a écrit : ↑ lun. 01 févr. 2021 18:23
Tu tournes à combien de Mhz ?
Ahah.
J'avais l'habitude de tourner ã 1 MHZ mais là, je change d'univers.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 02 févr. 2021 09:02
Ok, you’re in
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
pampa31
Push Run Button!
Messages : 104 Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Message
par pampa31 » ven. 05 févr. 2021 16:51
Bienvenue
Borh
Push Run Button!
Messages : 83 Inscription : ven. 15 janv. 2021 09:22
Message
par Borh » lun. 08 févr. 2021 11:31
Bonjour
Est-ce qu'il y a un fil quelque part sur les musiques des jeux PC Engine ? J'arrive pas à trouver.
Je pose la question ici, je savais pas trop où poser ce type de question
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 08 févr. 2021 13:13
Il y a même carrément une section dédiée :
viewforum.php?f=28
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Borh
Push Run Button!
Messages : 83 Inscription : ven. 15 janv. 2021 09:22
Message
par Borh » lun. 08 févr. 2021 14:00
ah merci, j'ai très mal cherché
Tonkatsu
NECromancer
Messages : 2364 Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
Localisation : Paris
Message
par Tonkatsu » lun. 08 févr. 2021 14:03
Skippy a écrit : ↑ dim. 31 janv. 2021 19:22
Maintenant qu'on a atteint le nombre de disciples qu'on s'était fixé au départ, on va pouvoir passer à la phase 2, le suicide collectif
J'ai ri
Bienvenue aux nouveaux
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 08 févr. 2021 19:02
Laucops a écrit : ↑ dim. 31 janv. 2021 19:22
Maintenant qu'on a atteient le nombre de disciples qu'on s'était fixé au départ, on va pouvoir passer à la phase 2, le suicide collectif
Je veux bien être celui qui compte les corps à la fin alors.
GMPF
Please Insert Disc!
Messages : 3 Inscription : lun. 08 févr. 2021 19:42
Message
par GMPF » lun. 08 févr. 2021 20:03
Salut,
Je suis tout nouveau (et heureux) possesseur d’une pc engine que je n’ai pas eu la chance de connaître plus jeune (si ce n’est dans les magasines). Au départ je cherchais des traductions pour mes jeux Japonais, mais en lisant le message des derniers arrivés j’ai cru comprendre qu´il y avait des topics de programmation sur cette machine... voila quelque chose d’autre qui me plait beaucoup
!!
J’ai hâte de lire tout ça
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » lun. 08 févr. 2021 20:09
Bienvenue GMPF
Viens par là, c'est pareil !
Luciole
NECromancer
Messages : 3318 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » lun. 08 févr. 2021 20:49
GMPF? Général Management Pompes Funèbres
Semper Fidelis.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 09 févr. 2021 07:05
Sois le bienvenu
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
geronimo1979
Push Run Button!
Messages : 88 Inscription : sam. 02 sept. 2017 02:34
Localisation : Lyon
Contact :
Message
par geronimo1979 » mar. 09 févr. 2021 07:20
bienvenue
GMPF
Please Insert Disc!
Messages : 3 Inscription : lun. 08 févr. 2021 19:42
Message
par GMPF » mar. 09 févr. 2021 14:07
Merci
!
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mer. 10 févr. 2021 06:00
Sois le bienvenu.